Biguine Makeup - Vernis rouge Betty Collection Betty Boop



Je vais enfin faire un post sur ce vernis que j'adoooore que ma sœur m'a offert à Nowel.
Je lui avais demandé de m'offrir un vernis "rouge pétasse" oui parce que c'est bon j'ai bientôt 25 ans il faut que j'assume tout ce que je fais now!
Donc en voyant le flacon déjà gros smile because of "Betty Boop" héhé et j'avoue ne connaissant pas la marque Biguine Makeup je me suis vite interrogée. Grosse découverte en vue.



Il claque hein? Et bien en fait j'adore parce que déjà la brosse, non le pinceau est hyper long et ça facilite je trouve l'application du vernis et surtout parce que la consistance du vernis est assez onctueuse et pas liquide donc pour tout vous dire en ayant juste ôter le pinceau du flacon j'ai fais d'une traite toute ma main. Pas besoin de replonger le pinceau et entre temps coller les ongles aux autres doigts ou faire tomber le flacon (gourdasse power).

Rhaaa que c'est onctueux tout ça!!



Moi je vous les conseille fortement ces vernis, pour le reste je connais pas je n'ai pas testé.

Je fais un gros énorme bisous à ma sœur que j'aime sans qui je ne sais pas si j'aurai mis mon nez dans cette marque qui est soit dit en passant disponible en magasin Monoprix (mais yen a pas vers chez moiiiiiii euh)


Deux autres coloris de la collection > noir doré et noir étoilé.


Prix de vente conseillé: 6,50€.

Commentaires

Articles les plus consultés