Maquillage du jour


Du bleu! J'avais envie de bleu aujourd'hui.
Plutôt sympa non? Bon à part mes yeux archi rouges/fatigués/lentilles power, le résultat est bien bien joli.
J'ai fais le teint bon normal maintenant toujours Healthy mix de Bourjois et Potion primer de Urban Decay sur la paupière pour que les fards tiennent bien.
Donc j'ai d'abord mis sur la paupière mobile avec un gros pinceau à paupières le fard "Deep Space" de Too Faced (il est cassé, je l'ai reçu comme ça des États-Unis mais bon quand même payé 5,70€ au lieu de 18€). Après j'ai rehaussé la couleur par un fard bleu plus clair Sephora "pearl n°4 jusqu'au dessus du creux de paupières. J'ai estompé tout ça pour fondre les deux couleurs et comme toujours on perd en intensité de couleur. Donc j'ai rajouté de la matière du premier fard que j'ai posé tel un liner au ras des cils, grosso modo. Pareil sous la paupière inférieure du coup je n'ai pas rajouter de crayon khol, quoi que j'aurai pu en fait. Mais je voulais pas. Et mascara, le famous "Smoky Lash" de Make up forever. Always.
Un pti coup de blush, en l’occurrence un Sephora aussi, j'aime son coté framboisé lol bah tiens il s'appelle "framboise attraction n°3".


Et puis je suis partie en furie à faire un liste dans ma tête de trucs à faire en sortant donc j'ai zappé le gloss. Mais rien de grave, mon labello dragon fruits qui vit dans ma poche m'a sauvé la mise parce qu'il colore légèrement les lèvres.
Voilà voilààà

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés