Urban Decay - Apocalyptic Nail Kit "Meltdown"


Deuxième essai de ces magnifiques vernis Urban Decay qui sèchent très très vite et ça c'est un très très bon point pour les filles comme moi qui ont toujours un truc à faire alors que le vernis n'est pas sec.. Hum ne rentrons pas dans les détails.

Donc le violet, plutôt le Meltdown qui est hyper flashy hyper violacé dans sa bouteille et qui est identique sur les ongles. Les violets que je trouvais avant étaient vraiment trop clairs à mon gout et lui il dépote tout!

J'ai mis du top coat (vernis protecteur transparent qui fait que le vernis n'est pas pourritos en 1 journée parce que tu l'as accroché ici ou là) et en plus ça rend plus brillant.
See that?

Commentaires

  1. ah j'adore !! j'ai mon kit depuis quelques temps et je ne me lasse pas de varier les couleurs, suivant mon humeur (oh ça rime lol)
    je viens de découvrir ton blog et je le trouve super !!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh merci !!! Je pense que j'essayerai le rose ou le blanc prochainement. T'avais preferé lesquels?

    RépondreSupprimer
  3. le rouge est super sympa, je trouve qu'il fait très classe.
    le rose est plus pétant donc peut-être moins facile à porter.
    le vert est super foncé, je l'avais mis à Noël, c'était coordonné avec mon sapin lol
    je n'ai pas encore essayé les autres mais je suis dans ma période marron en ce moment donc je sais que je ne vais pas tarder à mettre le beau marron !
    je trouve la texture super, ça sèche vite et les couleurs sont extrêmement fidèle à ce qu'on voit dans le flacon, pas de surprise à la pose !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés