Soirée MAC Abesses

Ce soir eut lieu une tite soirée dans le magasin MAC à Abesses (bon j'ai découvert que c’était à Pigalle) et je me suis dis: "tiens bonne idée j'ai jamais mis les pieds dans un magasin MAC de ma vie, allons voir ça". Après avoir noter l'adresse from le blog d'Hélène Mon blog de fille nous nous sommes mis en route, me and a friend of mine. Sauf que! Bah pour aller à Paris, nous banlieue ouest, avons du passer par St Denis et que! ce soir il y avait un match de foot.. donc la galère interplanétaire pour traverser ce bordel.
Résultat > 2h aller, 12 min retour. Si c'est pas de la volonté ça!!!
Donc je suis arrivée un peu en retard (humh uhm) et là c'était rempli, rempli de filles, et avec mon sac à main je n'arrivai pas à faire un demi tour sur moi même. Alors checker les nouveautés et tester les couleurs bah devinez bien que c'était pas évident.
Mais impossible n'est pas moi, faut profiter d'un mouvement pour se faufiler. Malheureusement je n'ai pu atteindre qu'un coté du magasin, autrement dit meme le buffet n'a pas été accessible. Et très vite j'avais chaud, quelle con d'avoir garder ma doudoune.
Ensuite vint le moment de la tombola, on a chacune tirer une carte et Christian a pioché dans un autre paquet pour déclarer la carte gagnante. "C'est du noir" shiiiit jsuis rouge merdasse. Ah mais attend toi t'es noire.. Suspense, "c'est du pique" ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, "c'est le valet" noooon le 9 siouplé. Bon tant pis c'est perdu. N’empêche le lot à gagner donnait grave envie, mais c'est la fille juste derrière nous qui a gagné, très émue et étonnée d'ailleurs. Bravo!
M'enfin, voici mes coups de cœur rapide, la chaleur était étouffante et quand on sait que je me suis évanouie au concert de Grégoire l'an dernier on a vite pris la décision de sortir.

Palette 6 fards à paupières et un ti fard tout seul "steamy":


Les couleurs sont : "white rabbit", "hold my gaze", "edge of dark", " magnetized", "hypnotizing" et "altered state" et le pinceau tout piti est un 213se.


Voilà voilà, j'ai été très contente de profiter de 20% de remise sur ma palette 6 fards que j’essaierai au plus vite.
Rapidement les swatches (mais je veux une lumière du jour et finit à 20h demain et après demain donc je sais pas quand encore).
Et vous vous y étiez?

Commentaires

  1. la chance que tu aies pu aller à la soirée !! ça m'apprendra à faire des enfants avec un chéri qui travaille le soir !! la prochaine fois, je ramènerai mes mouflets ! nan je plaisante !! lool
    en tout cas,la palette est sublime ! et le fap a l'air bien sympa aussi ! il est un peu holographique, nan ?
    j'espère pouvoir venir une prochaine fois !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés