Yves Saint Laurent - Teint Radiance


Voilà mon test de ce nouveau fond de teint "diffuseur de lumière" de chez Yves Saint Laurent.
Bon certes l'échantillon que j'ai eu est la teinte n°8, on voit d'ailleurs la différence avec mon cou mais le produit en lui même est hyper satisfaisant.
Il ne colle pas, ne fait pas de pâté, ne sens rien et reste très couvrant.
J'ai été agréablement surprise, je me tâte d'ailleurs à l'acheter, enfin là mes finances sont pas terribles mais dès que je pourrai je foncerai dessus, en teinte n°6 par contre.


Et on dit merci les échantillons de nous faire découvrir des produits aussi géniaux qu'on aurait pas forcement essayé dans les parfumeries. En tout cas moi je suis conquise !!!

Commentaires

  1. Je l'ai pas encore essayé - et pour l'instant je n'ai pas les moyens! Les échantillons sont toujours trop foncés pour moi!

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi sont toujours trop foncés, par exemple là j'ai clinique en echantillon et c'est teinte vanille alors que je suis ivoire... M'enfin pour se faire une idée c'est sympa. N'empeche que j'ai bossé avec mon n°8 sur la figure ça passait ^^

    RépondreSupprimer
  3. et au niveau de la diffusion de lumière ça donne quoi? il fait lumineux? reste mat? mon visage aime faire briller sa zone T, tu penses que c'est quand même un fdt adapté??

    RépondreSupprimer
  4. Question bête (j'aime les questions bêtes :p) : tu as essayé un blush poudre par dessus? Voir comment ça tiens avec le fond de teint liquide en dessous...

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah crotte jtavais répondu MelleBlush > jdisais que moi aussi qui ait des probleme de zoneT pourrite j'avais eu aucun soucis avec ce fond de teint :)

    MlleGima> bah comme une grognasse j'ai zappé de mettre du blush j'étais perturbée par la couleur et la difference de carnation avec mon cou... So je nsais guère.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés