Caudalie - Soleil Divin Lait solaire corps



Caudalie a sorti sa nouvelle gamme solaire pour nous permettre de profiter du soleil sans danger cet été.

La gamme comporte:
- deux soins solaire visage anti age IP50 et IP30
- un sérum et une crème éclat anti taches vinoperfect
- un soin autobronzant visage
- deux crèmes teintées peaux mates et peaux claires

Ici, il est question du Lait solaire pour le corps IP20. Donc destiné aux peaux mattes ou qui on déja un peu bronzé car l'indice de protection est moyen. Bien sur, on n'oublie pas d'éviter de s'exposer au soleil entre 12h et 16h. Pensez à préserver votre capitale jeunesse !! On se protège et surtout on s'hydrate de l’intérieur et de l’extérieur.

J'aime de prime abord le packaging. On connait les couleurs dorées destinées aux produits solaires et surtout autobronzants mais ici le doré mat le rend bien plus classe qu'un packaging orange aggressif.



Alors ce lait est hydratant et anti-oxydant. En fait j'ai découvert ça avec ce produit bien que je connaissais le vertus anti-oxydantes du raisin, mais là le lait contient des polyphénols de raisin (d'ailleurs c'est un brevet déposé par la marque) car la vigne est une protection naturelle contre les effets néfastes du soleil. J'en apprend tous les jours.

Question texture, le lait est hyper fondant. Voici son aspect à la sortie du tube sur ma main:


 
puis légèrement appliqué:



et enfin étalé attendant la pénétration qui est somme toute très rapide:



Bien sur lors de la pénétration le produit ne laisse aucune trace sur la peau mais là j'en avais mis beaucoup trop pour la petite zone.

Pour l'odeur, comment vous dire : J'ADORE !! Ça sent l'été. En fait il s'agit de fleur de frangipanier. J’arrêtai pas de me sentir le bras tellement j'adore cette odeur!!


Pour les questions parabènes et compagnie, il est inscrit sur l'emballage :" Sans parabènes, ni phénoxyéthanol. Produit fini non testé sur les animaux. Sans ingrédients d'origine animale, ni colorants". Parfait!


Vraiment, un produit hyper agréable pour cet été qui est en vente dans les pharmacies et para-pharmacies au prix de 21 euros les 100ml.
Ma première approche de la marque m'a plus qu'enchantée, c'est donc un très bon point.

Commentaires

  1. Ouille les traces blanches ça me fait un peu peur quand même ! Personnellement j'ai une préférence pour les brumes, plus rapide et facile d'utilisation ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore leurs solaires ! Ils font pas de traces blanches. je confirme ils font pas de traces blanches mais c'est clair que comme tu le fais remarquer t'en avais mis une grosse quantité pour ta main, donc elle a pas pu tout absorber.
    Toi aussi tu te renifles quand t'aimes bien le parfum d'une crème ? Je me sens moins seule :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh beauty> j'ai déja eu des traces blanches avec des spray moi par contre ...

    La beauty paresseuse> C'est surtout que j'ai pris la photo juste apres, j'ai pas attendu ni insister pour que ça penettre.
    Oui quand un truc sent bon, j'adore le renifler quite à passer pour une fille bizarre qui se sent le bras à Carrefour lol

    RépondreSupprimer
  4. Vivement que le soleil revienne, mais pas trop chaud...

    RépondreSupprimer
  5. Pas trop chaud, pas trop chaud, tant qu'il y a du soleil ça me va parce là j'ai du mettre un sweat today. Pas cool.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés