Clarins Baume Cristal : Got it!


Il ne m'aura fallu peu de temps avant de me le procurer. Peur de l'Édition Limitée, j'ai couru à mon Sephora... Addict...
J'ai donc jeté mon dévolu sur la teinte 3 called "crystal red". Oui après mures réflexion, je compte bien le mettre tous les jours et le coral passé l'été il sera plus "in". Donc un rose framboise c'est du sur.

Pour une fois, je vais prendre le temps de noter ce qu'il y a d'écrit sur la boite, pour de plus amples informations (je l'aime ce baume non?):
" Innovation des Laboratoires Clarins: toute la magie d'une couleur à la transparence cristalline alliée à l'efficacité réparatrice d'un baume soin. Dès l'application, une sensation de douceur et de confort inédite sur les lèvres; instantanément lissées et galbées, les lèvres se subliment d'une couleurs naturelle."

Et gros + : ça sent les fruits rouges! Miam!

Voici un rendu sur ma main, on voit la transparence et sa légère pigmentation. Il rend les lèvres vraiment joliment colorées sans faire rouge à lèvre et ça c'est hyper agréable!

Les baumes ne sont au moment où j'écris pas encore disponibles sur le site de Sephora mais bel et bien en magasin. Attention, c'est une édition limitée.

Toutes les infos sur le site de Clarins .

Commentaires

  1. coucou, j'ai vu sur ton blog ce rouge à lévre hier soir, et hop après le boulot j'ai couru (en voiture :o)) chez séphora, alors bien sur après 15 minutes de recherche acharnée (ben oui je m'arrétais sur chaque stand dior, urban decay ets) bref je trouve enfin ce RAL !!!

    bim bam boum me voilà entrin de l'essayer sur ma main, en commençant par le rose et là DECEPTION, il est totalement transparent, je tente alors le rouge (comme sur ta photo) et toujours pareil DECUE !!! je suis donc repartie les mains vide :o(

    RépondreSupprimer
  2. Jsuis d'accord le rose est transparent (jcrois que jlavais dis dailleurs dans mon post). Mais le rose te fie pas au résultat sur la main, tes levres sont colorées de base et le baume les subliment. Et pourtant je suis tres tres difficile avec les maquillages de levres!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin un test! il m'intrigait ce baume :) Je vroudrais pas abuser mais tu ne voudrais pas mettre une photo de tes lèvres? j'aimerai vraiment voir ce que ça donne. HiHi! Sur ta main en tout cas c'est joli...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je suis allée voir chez Sephora car depuis le temps que j'en entends parler sur les blogs beauté !
    et pareil, hyper méga déçue ! juste avoir la couleur des lèvres sublimée pour presque 20 euros, je trouve que c'est carrément abusé !!

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà, tu me retentes sur un truc ! Jte déteste !!! lol

    RépondreSupprimer
  7. Oh beauty> héhé cours, vole (bon de 20% sur produit choix avec carte sephora black^^)

    Vina> bah je dirai que clarins fait un baume nourrissant dans les meme prix, sauf que celui là est beau, hydratant, sent bon et pigmente legerement. Et je le redis, jsuis archi difficile sur les produits des levres

    Miss Shalyne> Na! Jte crois pas!

    RépondreSupprimer
  8. Je sens que je vais rapidement aller chez sephora le tester, et donc surement l'acheter !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés