Maquillage du jour


Maquillage du jour "delautrejour" en fait, mais je vous le post quand meme bien que je prefere ne pas avoir de post en retard.
Il est donc question d'un maquillage réalisé avec ma seule et unique palette MAC au design super mignon. J'ai joué avec seulement 3 des 6 fards, mais on voit les couleurs plus aisément sur la première photo.


Voici le matériel en question:

-Palette MAC
- Crayon noir Make Up Forever Aqua Eyes n°"1L" noir (sur toute la paupière mobile en base pour foncer le violet) et en khol.
- Mascara Lancome Hypnôse Precious Cells "01 densifying black"

Les fards utilisés sont précisés, il pourrait s'agir d'Edge of Dark (gris), hypnotizing (parme irisé) et altered state (violet foncé). Je dis pourrais car c'est ma deduction, il me semblait qu'il y avait un piti schéma mais je me trompe puisque je ne le retrouve pas.

Le packaging de la palette, un miroir orné de bulles colorées opaques. J'adore ! Elle n'a pas de nom mais si quelqu'un sait me dire de quelle collection elle fait partie merci bien.

Voilà, j'aime cette palette, j'aime la mettre de coté et la redécouvrir comme ce fut le cas pour ce maquillage. MAC c'est vraiment de la bonne qualité. Un jour je me rendrai peut etre au Sephora Champs Elysées pour rencontrer le stand MAC, un jour.. Pour l'instant je me sens aliénée mais ça changera.

Commentaires

  1. Jla veux cette palette. Mais je sais être raisonnable. Ça fait plus sombre que d'habitude mais ça te va bien aussi. Le edge of dark est trop beau.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés