Monoprix - Baume gourmand pour le corps


Bonjour, Bonjour!
Après avoir trouver un magasin Monoprix près de chez moi, je me suis retrouvée dans le rayon maquillage (qui est tout petit petit par rapport au Monoprix du Centre commerciale La vache Noire). Bref, comme il est impossible de mettre un short avec un peau de croco, je me suis partie à la recherche d'un hydratant pour le corps.

J'ai arreté mon choix sur la marque Monoprix car j'en avais lu du bien. J'ai donc pris le baume gourmand pour le corps noix de coco/vanille.

Contenance du pot: 200ml

Là où j'ai été surprise c'est sur la légèreté du baume, presque liquide, on dirait une danette. Mais surtout : une odeur de coco affolante.

De plus, très peu de produit suffit pour une jambe entière, puisque la légereté du baume permet de bien l'étaler et le répartir. Pour celles qui sont comme moi et déteste les crèmes parce qu'il faut rincer après utilisation, ce baume a une texture non grasse, les mains restent sèchent tout en gardant l'odeur de coco. Miam!

Mes jambes lui disent "merci". Elles sont douces au toucher et ne sentent pas seulement la banale crème, elles sentent l'exotisme.

Son prix : 5,50 euros.

Dans la gamme, il existe aussi le gommage gourmand pour le corps, le gel gourmand pour la douche, le baume gourmand pour les lèvres, la crème gourmande pour les mains. Plus les differents parfums : noix de coco/vanille, noix de pécan/miel, cacao/noisette et mangue/fruits de la passion.


Voilà donc une gamme de produits pas chers, des odeurs très agréable, des packagings fruités enfin bref de quoi se faire plaisir sans dépenser des mille et des cents.

Commentaires

  1. Je viens de le finir ce baume et franchement à la fin l'odeur m'écoeuré.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. delicious> Abon? A ce point? Moi j'adore justement. Tu me conseilles d'alterner avec un autre? Histoire de changer d'odeur?

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est ce que je faisais ! En fait je trouve que c'était trop chimique l'odeur.

    RépondreSupprimer
  4. Noix de pécan miel ça doit être trop bien ça ! Ça me donne envie de manger des haggens dazs...(mais non, résisteeeeeeuhhh) :p

    RépondreSupprimer
  5. Miam ! je les aient vus en rayon mais je pensais qu'il tenaient plus du gadget qu'autre chose, je pense que je vais me laisser tenter !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés