Sleek Makeup sous les projecteurs event


Ce soir avait lieu l'évènement "Sleek MakeUP sous les projecteurs" à Paris où la marque nous a proposé de découvrir les nouveautés produits et de nous immerger dans les coulisses de la marque par une démonstration de fabrication de gloss et rouge à lèvres.

Ici une photo des tables dispersées dans la salle où trônent les produits que nous avons découvert ou redécouvert, en trempouillant nos doigts dedans et s'exclamant de "whaou il est trop beau celui là" etc.. On a essayé des vernis, des baumes, des glitter eyeliner, des embellisseurs liquides, des pigments, des fonds de teint crèmes et liquides etc etc..

J'ai pour ma part découvert ce baume à lèvres tinté et doté d'une protection solaire, qui en plus sent super bon! J'ai pas osé mettre mon doigt dedans, c'etait tellement tout lisse je voulais pas le cradosser. Il existe si je ne m'abuse en 3 ou 4 coloris. Attention, édition limitée !!

Ici, une des palettes Sleek makeup en diamants Swarowski. Tout simplement SU-BLIME!! Bon je n'ai pas fait partie des heureuses gagnantes malheureusement mais bravo à vous les filles, et à Capucine, seule gagnante que je connaissais de nom.

La palette Swaroswki en l'occurence là c'est la graphite que j'ai photographié.

Et puis, last but not least, Sasha (je crois), qui nous a fait une démonstration de fabrication, le tout "sous-titré" par Amandine qui travaille pour la marque. Et bien c'est pas si compliqué à fabriquer hein, mais voilà, les dosages, les vitamines E, les micas et compagnie et bien ça deviendrait vite du n'importe quoi si on me laissait faire..


Voilà le résultat du lip gloss réalisé par Sasha avec les micas couleur bronze. La texture est celle d'un gloss, comme quoi la formule est exacte au ml près.

Et enfin, le meme lip gloss dans des contenants pour que l'on puisse tester. 

Sur cette photo, nous voyons toujours Sasha verser sa mixture à rouge à lèvres dans deux plaques vissées qui donneront la forme à plusieurs lipsticks près séchage.

Le résultat après séchage, et la mise en tube. Y a plus qu'à bien laisser sécher et à utiliser sans problème.

Voilà, vraiment une soirée hyper instructive, dans la bonne ambiance, il y avait du monde, à boire et à manger. Les maquilleuses n'ont pas souffler un instant tellement elles étaient sollicitées, elles dormiront bien ce soir je crois lol.

Bon, on a pas eu le temps de toutes se parler mais c'est un excellent moyen de découvrir l'envers de la marque et vraiment un staff bien sympa!

Merci donc à Amandine pour tout ceci, une très bonne expérience !! Et en plus on a été gâtées.

Retrouvez la marque sur le site internet de Sleek MakeUP ou dans les magasins Sephora.

Commentaires

  1. Voilà, jvais faire un lien vers ton blog, ça m'évite du boulot gnac gnac gnac !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais fais donc ma Georgette! En fait j'ai pris plus de photos des fabrications qu'autre chose..

    RépondreSupprimer
  3. Ca devait être super !!!
    J'aurai beaucoup aimé y être !

    RépondreSupprimer
  4. sleek la petite marque qui monte apparement...et ce uniquement à travers les blogs....bref j´adore, surtout le pout polish jaune!!! et je file sur leur site voi s´il y a des nouveautés...

    RépondreSupprimer
  5. rhoo tu vois c'est bien une soirée à laquelle j'aurai aimé participer ! j'aime trop leurs palettes !

    RépondreSupprimer
  6. ooh bah ca avait l'air bien sympa cette petite soirée ^^
    tu es repartie avec des produits peut-être ?

    RépondreSupprimer
  7. Rhôô, chuis jalouse ....
    J'aime trop cette marque. Il me manque juste les palettes "graphite" et "Safari" mais jeles trouverais bien
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. j'aurais aimé être avec vous, pourquoi c'est toujours à paris :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés