Urban Decay Palette Summer Of Love


Qu'elle est belle cette palette! Elle respire l'été.
Bon je précise que je n'avais pas de fard Urban Decay, aucun de chez aucun, donc quand j'ai vu la palette et ce violet et ces couleurs bronze dorées j'ai adoré!

On nous propose dans cette palette 4 fards à paupières, 1 primer potion et là en l’occurrence c'est la "sin" qui est scintillante et un crayon yeux gras 24/7 couleur bourbon.

Les fards de plus près:

Les swatch des fards:

Est disponible aussi en ce moment et en édition limitée chez Sephora le kit vernis à ongles Summer Of Love aux prix respectifs de 24€ et 26€.

Première approche des fards vraiment agréable puisque les couleurs sont bien jolies et surtout les fards sont très pigmentés et pas si sec que ça.

Un jour j'aurai un Book Of Shadow (oui je suis à la bourre hein!?)

Si elle vous plait n’hésitez pas :)

Commentaires

  1. tu vas pas être déçue à l'utilisation, les fards UD sont super pigmentés et d'une façon déconcertante à travailler car assez "crémeux" pour des fards qui sont en fait secs lol

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est clair c'est ce que jme suis dit en trifouillant dedans.
    A coté des fards Séphora et Yves Rocher y a trop pas photo.

    RépondreSupprimer
  3. j´adore cette palette mais je pense que j´ai déjà tous les fards UD alors je passe mon tour...mais tu vas pouvoir faire des looks de malades, elles ont l´air de trop bien aller ensemble!

    RépondreSupprimer
  4. ils ont l'air d'être pailletés...ce qui est souvent le cas chez UD, je trouve. Je préfère les fards mats. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Cette palette a l'air top ! J'ai découvert les FAP Urban Decay avec Alice, et ils sont tout simplement géniaux. Les crayons sont un must aussi, tu vas adorer. Hâte de voir tes looks :).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés