Yves Rocher - Vernis Bleu Used (and co)


Après vous avoir présenté le vernis Lavande de la même collection, voici un joli bleu marine nommé Bleu Used de chez Yves Rocher.


Alors pour le coup, cette fois j'ai mis une base (j'avais le temps d'attendre), donc il était un peu plus dur à étiré en gardant l'opacité et puis en fait très bien au résultat. Pas d'inquiétude.


Cette photo pour comparer un peu la couleur du vernis avec une couleur rapprochée que tout le monde a chez soi. On voit bien que le vernis est plus foncé qu'un Bic bleu.

And co...

Elles sont pas mignonnes ces quatre petites bouteilles?
Leurs noms: Coquelicot, Bleu used, Lavande et Rose à l'eau.


Je rappelle les prix: 1,95 euros le vernis de 5ml chez Yves Rocher.
Biz

Commentaires

  1. Merci pour l'info. Je viens de courir me l'acheter et j'en suis ravie. Il faut juste ne pas avoir deux mains "guauche" quand on le pose !!!

    RépondreSupprimer
  2. Catoche> Sinon, tu le poses grossierement le soir (tu le fais cristallisé sous l'eau froide quand il est sec) et le lendemain pendant ta douche ou ton bain tu gratouilles autour ce qui a dépassé et hop c'est perfect pour aller au bureau ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai les 4 aussi :D pour le moment j'ai essayé que le lavande est j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Ces vernis me poursuivent :). Mais je n'avais jamais vu le rose qui a l'air pas mal du tout. Le genre de rose tendre que je recherche désespérément... Tu nous feras un petit swatch ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Laure> Ils paient pas de mine comme ça, et puis en fait ils déchirent

    Laura> Jsais pas trop ce qu'il rendra le rose, il m'a l'air un peu vif quand meme. Je ferai un swatch of course, d'ailleurs le prochain sera celui là, tu m'as décidé :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le bleu mais ce qui m'énerve c'est qu'il y en a pas beaucoup dedans et logique mais sa part vite :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés