Erborian - Double peeling crème


Aujourd'hui je vous parle d'un produit qui m'a bien intrigué car il est composé de marrons de Corée. Il faut savoir que j'adooore la crème de marrons alors quand pour une fois j'en retrouve dans un produit de beauté je suis sous le charme.

D'abord le packaging, hyper mignon avec son rappel à la nature et un tube très design. En général je suis fan des packaging Erborian de toute façon.


Donc, c'est quoi le produit en question? Il s'agit d'un double peeling 2 en 1. D'une part parce qu'on le pose en masque sur peau nettoyée, et après 5 à 10 minutes on fait des petits mouvements circulaires et le masque devient exfoliant.

Pour l'odeur, on décèle une petite odeur de marron agréable mais vraiment c'est léger.

Question texture j'ai pris une photo, c'est très onctueux et concernant les grains et bien ils sont tellement fins qu'on dirait des paillettes. Vraiment un produit tout en douceur.


Grâce au marron de Corée, la peau est nourrie, hydratée, exfoliée et les rides sont mêmes réduites. Alors là si je m'y attendais, pas du tout! J'aime encore plus le marron présentement.

Alors de ce que j'ai constaté : mon teint est éclatant! Mon visage est lumineux et mon grain de peau sublimé. Pour les rides je ne peux vous dire, si ce n'est que mes "rides" d'expression (vous savez quand vous souriez ça marque à force) et bien elles sont beaucoup moins visibles. Faut dire y avait pas trop de boulot mais c'est toujours ça de pris.


Il est pas beau ce tube avec ces petits brins de plantes?

Vous pouvez trouver ce double peeling crème en tube de 50ml au prix de 28 euros sur le site www.erborian.com et www.sephora.fr ou en boutique Douglas, Beauty Monop, au Printemps, aux Galeries Lafayette et quelques parapharmacies et pharmacies.

Commentaires

  1. Il donne vraiment envie! Le packaging est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Arrête de sourire ! lol
    Jsuis bien tentée par ce petit produit :) On fait un deal ? hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Ravie d'avoir fait ta connaissance hier soir, bien rentrée? C'est marrant que tu parles de cette crème j'étais justement à un atelier organisé par Melle Gima et Erborian ce soir c'était vraiment super intéressant j'ai appris plein de trucs sur la beauté coréenne ! Et c'est vrai que j'ai envie d'acheter toute leur gamme maintenant !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui tu donne vraiment très envie!

    RépondreSupprimer
  5. Perso j'ai complètement adhéré : que ce soit pour l'utilisation en masque ou en gommage. J'ai une peau toute douce après. Et je suis aussi complètement fan du packaging ! C'est devenu un de mes indispensables...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés