H&M fait du maquillage


Profitant d'un déplacement sur Paris pour une soirée en amoureux, j'ai visité un peu (en attendant qu'il finisse le travail) un endroit que je n'avais pas vu depuis 2002 : les galeries Lafayettes. Bref, après le printemps de la beauté que je ne connaissais absolument pas, un Sephora bondé et des passants fous qui te rentre dedans à chaque coin de rue, j'ai voulu voir un peu ce que voulais dire "H&M fait des cosmétiques". Non pas que j'ai pas ce magasin près de chez moi, mais il possède 2 gloss et demi.

J'ai été surprise de voir un espace dédié totalement avec gel douche, lotion pour le corps et maquillage, je m'attendais à un stand.

J'ai alors jeté mon dévolu sur ces deux petits lots de vernis d'été "summer nails" et hésitant à choisir j'ai vu le prix et pour 2,95 euros me voilà embarquant les deux. Ce sera l'occasion de tester des couleurs telles le jaune ou l'orange pour pas cher. En plus, le flacon fait 3,2ml donc c'est amplement suffisant à mon avis pour une telle utilisation.


Regardez, le vert n'a pas l'air somptueux? Bon réponse quand je les aurai swatché bien sur. Je ferai ça dans la semaine.


J'ai aussi pris un anti-cernes/cache misère. Oui j’appelle ça comme ça. Et à vrai dire, nouille que je suis je n'en avais pas. Bah oui, les cernes jusqu'au mois dernier c’était quelque chose d'inconnu pour moi. J'ai donc "investi" 4,95 euros. Voilà qui est fait.


Le pinceau mousse permet de déposer la juste quantité, niquel. Il suffit de tapoter (ne jamais tirer un anti cerne!) et la misère est ensevelie.


Pour les teintes, j'en ai vu que deux, j'ai opté pour la plus claire vu que de toute façon, c'est bien de prendre un anti-cernes un ton plus clair que sa carnation.


Bref, petits prix, je vous dirai si la qualité est là. Je ne m'attend pas à quelque chose de magnifique mais si ça peut faire l'affaire ce serait déjà bien.

J'aimerai aussi que mon H&M propose cet espace.

Et vous? H&M et ses produits beauté, votre opinion c'est quoi?

Commentaires

  1. J'ai également acheté une pochette avec le vernis vert chez H&M, je les ai trouvé trop mignons! J'avais déjà acheté un vernis là bas mais je dois dire que la qualité est proportionnel au prix, c'est-à dire bas! Mais bon comme tu dis c'est l'occasion de tester.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. je les ai vu cet aprem´les vernis mais je les ai laissé car j´ai déjà toutes ces couleurs...mais ils sont bien mignons!

    RépondreSupprimer
  3. je connais pas du tt le make up de chez H&M mais les vernis sont vraiment trop mimis

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également craqué pour ces deux pochettes de vernis, car j'ai été moi aussi incapable de choisir entre toutes ces jolies couleurs^^

    RépondreSupprimer
  5. moi dans mon H&M y a que les gloss et les vernis carré à 4€ :/

    RépondreSupprimer
  6. J'les veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Super chouettes ces lots de vernis ! Je ne les ai pas vu moi :/
    J'ai hâte de voir tes essais :)

    RépondreSupprimer
  8. J'avais trouvé un eye-liner et un duo d'ombres à paupières il y a bientôt 4 ans lorsque j'étais aller en Belgique (partie une semaine avec la classe, et pas de maquillage, quelle débile je fais !) Ils tiennent toujours, je n'ai jamais eu de souci, et je ne les ai pas payés bien chers ! (tant mieux, j'ai pu ramener plein de chocolats ^^)

    En tous cas, ces petits vernis sont trop choux, et c'est vrai que le vert à l'air waooouuuh !! Dommage que je n'ai pas de H&M vers chez moi ...

    RépondreSupprimer
  9. j'ai zieuté aussi lors de mon passage à Paris mais je n'ai rien pris...Étonnant de ma part!!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi je n'ai pas de produits de beauté dans mon h&m ..
    Quel était ton h&m sur Paris ?:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés