IDC - Crème Hydra-scellante


Cette crème est géniale ! Oui je pèse mes mots, je l'adore.

Déjà son packaging tout en transparence orné d'un bouchon argenté je trouve ça classe, le couvercle interne et la petite spatule sont un plus vraiment pratique.


Cette crème de la marque IDCskincare, est une crème hydratante qui redonne à la peau un aspect jeune tout en la protégeant des effets néfastes du soleil par sa protection SPF25.

Personnellement, comme je l'ai déjà dis, j'ai des rides (plutôt ridules c'est pas marqué quand je souris pas) d'expression sous les yeux et autour de la bouche. Bah oui, on rigole on rigole et puis un moment on se dit "tiens, c'est quoi ces traits?"...
Et bien, le résultat est là. Bientôt 15 jours que je l'utilise et ma peau est visiblement belle et hydratée. Pour ces traits moches (tant qu'on ne les nomme pas ce ne sont pas des ridules), et bien je suis épatée, ils se sont énormément atténués. Certes le travail est minime sur moi, mais 15 jours et un résultat, je sais pas vous mais je suis bien contente d'un effet si rapide.

Mon teint est bien plus lumineux et je n'ai pas de problème de rougeurs après son application alors que d'habitude c'est toujours le cas; ma peau est hydratée mais rouge pendant 10 min avant que ça se calme. Donc là, comprenez que je l'aime encore plus !


Concernant la texture, j'adore son onctuosité qui pénètre instantanément sur le visage et qui laisse un fini non gras. Je déteste avoir l'air d’étouffer sous ma crème et là je me sens rafraichie et ma peau boit à souhait. Pour ordre d'idée aussi, je ne bois presque jamais, et ma peau n'en a absolument pas pâti car j'utilisais ma crème.

Question odeur, elle sent le frais. Je ne sais pas décrire l'odeur mais je l'ai sentie une bonne dizaine de fois tellement ça sent bon.

Voyez la texture fondante de la crème:

En plus, d'après les résultats consommateurs effectués pour la gamme Regen16 de la marque dont la crème fait partie, 9 femmes sur 10 ont jugé que les soins de la marque étaient supérieurs à leurs soins habituels.

A mon gout, une crème à adopter impérativement!

Elle est conditionnée en pot de 50 ml et disponible chez Parashop ou sur le site de la marque IDC skincare au prix de 46 euros.

Ouais mais au moins, on est sure qu'elle est efficace !

Commentaires

  1. Je l'utilise aussi, je suis fan de sa texture a la fois onctueuse et super légère ! En plus elle hydrate bien sans graisser et elle protège des UV, que demander de plus :) !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, quand je me demande ce que j'aime pas dans cette crème, je trouve rien.
    Elle est au top!

    RépondreSupprimer
  3. elle est la prochaine sur ma liste!

    RépondreSupprimer
  4. Elle me faisait envie cette crème!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je découvre ton blog que je trouve bien sympa ;)
    Merci pour cette review :) Depuis le temps que j'entends parler de cette crème, ben maintenant elle me tente vraiment :/
    xoxo
    Liloo

    RépondreSupprimer
  6. Dommage qu'elle soit aussi cher !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés