Soirée Nina l'Elixir, nouveau parfum..nouvelle égérie.


Hier soir, avait lieu la soirée de lancement de la nouvelle Eau de Parfum, Nina L'Elixir qui sera disponible le 16 aout 2010.
Pour ce faire, nous fûmes reçues à L'appart Lafayette dans le 9éme arrondissement de Paris par Sophie et Elodie qui nous ont tout de suite mises à l'aise avec leur gentillesse.
Le lieu était vraiment magnifique, un appart typiquement parisien doté d'un plafonnier qui renvoyait une lumière tamisée rose assez classe.

Étaient à notre disposition un buffet et des serveurs pour nous proposer toute sorte de canapés à la forme assez étonnantes mais tellement bons! Jugez vous même cette forme originale:


La décoration était très légère mais vraiment subtile, plusieurs arbres et pommes dispersés de ci de là. Le tout dans des couleurs rouges et blanches, en rapport direct avec l'eau de parfum à découvrir.


Voici un grand format de l'Eau de parfum Nina L'elixir:


Avant que la présentation ne commence, on nous a distribué à chacune un petit bâtonnet parfumé afin que nous puissions découvrir olfactivement la fragrance. Rouge, en forme de pomme, très étudié et très chic ! 

Le flacon en taille réelle. On le découvre opaque sur le dessus:

puis transparent au dessous:


L’équipe de Nina a pris le micro pour nous retracer l'histoire de la maison Nina Ricci; fondée en 1932 pour la maison mode, puis en 1946 pour la maison parfums. Après le succès de Nina, plus de 11 millions de flacons vendus, on nous présente Nina L'Elixir qui garde son idée clé de la pomme d'amour. Vraiment, l'odeur est très fruitée. Vous découvrirez les touches ajoutées lors de sa sortie.

Ensuite, nous découvrons l'égérie pour cette eau de parfum qui est une jeune chanteuse londonienne de 21 ans, Florrie Arnold super jolie et très gentille. Elle incarne vraiment la princesse douce et sensuelle.

Concernant la pub du parfum, elle est juste géniale! Elle est fraiche, elle respire la douceur et la musique est plus qu'entrainante puisque je l'ai en tête depuis hier soir. Pour le concept innovant de cette publicité, je n'en dirais pas plus mais vous serez bien surprises! Une idée folle mais tellement ingénieuse.


Nous avons ensuite eu l'immense plaisir de découvrir Florrie en concert privé avec ses musiciens et le moindre que l'on puisse dire c'est que la demoiselle chante super bien, et ce malgré le live! Concert d'ailleurs qui a été retransmis en direct sur la page facebook de Nina le parfum.

Une photo globale du groupe qui ne s'est pas laissé démonté malgré la chaleur ambiante.

Florrie, belle comme tout:

Et comme si ça suffisait pas, voici mon souvenir personnel de cette soirée. Heureusement qu'on connait notre alphabet en anglais un minimum. Elle a vraiment été géniale de prendre sur son temps pour nous comme ça.


J’espère que ce résumé vous aura plu, en tout cas moi j'ai trop adoré !!
Merci encore à Sophie pour l'invitation et à l'équipe Nina.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés