Soirée Yves Rocher


Hier soir avait lieu à Paris une soirée de double lancement pour la marque Yves Rocher à laquelle nous fûmes invitées par Melle Gima du blog Mon Coté Fille.
D'ailleurs, il s'agissait de leur première soirée blogueuses, c’était vraiment agréable comment nous avons été accueillies, une ambiance vraiment chaleureuse.

Dans un premier temps, nous avons écouté une présentation des lancements prévus pour la marque à savoir:
- Le Blogzine
- Une rubrique wiki beauté qui verra le jour le 29 juin.

Ensuite, on nous a passé un documentaire retraçant les 50 ans d'Yves Rocher, et oui mine de rien déjà. Ca m'a fait très plaisir de savoir que tout a commencé en Bretagne! Nous avons appris dans ce document par exemple qu'en mai 1965, le fameux livre vert a été crée et édité en 20 langues, que le premier centre de beauté fut ouvert boulevard Haussman ou encore qu'en 1991 Yves Rocher s'installe à Moscou et est la deuxième marque internationale présente derrière Mc Donald.. Et oui, Yves Rocher vu différemment. J'aime beaucoup connaitre les dessous des marques comme ça!


Alors le programme de la soirée:
- Nous avons été maquillées par des maquilleuses de l'Atelier cosmétique végétal des Champs Elysées
- Nous avons pris une photo avec une petite plante pour l'action qu'entreprend la marque pour ses 50 ans à savoir d'offrir 50 millions d'arbres à la planète (d'ailleurs si vous commandez sur le site internet, au lieu de choisir en cadeaux des miniatures de gel douche ou autre, préférez offrir
3 arbres plantés. Plus d'informations ici)
- Nous avons à nouveau été prises en photo par Sabine, qui est une croqueuse (en fait elle m'a dit aquarelliste plus précisément) et qui fera notre portrait à chacune.
- Un tirage au sort pour gagner un séjour à l'éco-hôtel Spa Yves Rocher. Super lot mais il y a toujours des gagnantes pour les subtiliser. Je gagnerai quelque chose un jour. Filles et Futiles ;)


La mallette magnifique et énorme qui regorge de maquillages somptueux!


Séance photos. Dur de poser devant l'objectif, un jour j'arriverai à avoir une photo potable..


La décoration était super sympa et on nous a proposé des hors d’œuvres tellement beaux que je me devais de partager ça avec vous. J'avais jamais vu ça! Vraiment ils ne se sont pas moqués de nous!


Et pour terminer, nous somme chacune parties avec un petit sac qui comportait des nouveautés produits, et là où il y a intelligence c'est que chaque sac est différent donc on aura pas 15 fois le même produits présenté en billet par les blogueuses. Je salue l'esprit !


Dans ce sac entre autre, une magnifique marinière Petit bateau 100% coton bio, même l'étiquette est en carton recyclé. Je la trouve superbe et tellement agréable à porter qu'au moment où j'écris mon billet je la porte. Respect de la nature jusqu'au bout. (J'ai aussi eu un fard à paupière, je verrai s'il est plus pigmenté que mon violet fade, stay tuned)


Pour résumé, une soirée pleine de découverte, entourée d'une équipe hyper à l'écoute et très chaleureuse; toutes souriantes vraiment ce fut un plaisir d'échanger nos avis. Vraiment: Merci!

Pour finir, la fameuse phrase de la marque : "Tout à changé, rien n'a changé".

Commentaires

  1. Trop fort, je reconnais mes cheveux sur les photos :)
    Bon, ben on s'est ratées. mais c'est difficile de "reconnaître" les gens quand tu les as jamais vus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ah t'y etais? Bah jsuis sure qu'on s'est parlé meme vite fais mais c'est sur sans "badge" avec le nom on demande pas spontanément qui est qui

    RépondreSupprimer
  4. merci Aurélie pour cet article ! Ca nous a également fait très plaisir de vous recevoir et de vous rencontrer enfin : - )

    RépondreSupprimer
  5. Ha dire que je devais y aller! je suis encore plus dégoutée!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah on a raté La Beaute paresseuse ! C énervant de pas pouvoir parler à tout le monde... Très bon résumé ma chère Caaurel ! T'es trop la plus forte !

    RépondreSupprimer
  7. Super article! Cette soirée est une belle première alors pour Yves Rocher qui se lance dans le segment des blogs.
    En tout cas,d'après les photos,la déco et les hors-d'oeuvre étaient royaux! On vous a traité comme des princesses (que vous êtes!^^).
    J'adore le concept des arbres à planter plutôt que des échantillons,que j'avoue ne presque jamais utiliser.
    Très intelligent également,les différents sacs distribués aux filles!
    Et enfin,j'adore la marinière verte!♥ Extra!
    Merci pour ton compte-rendu!

    RépondreSupprimer
  8. Oui, c'était ma première soirée blogueuses. donc je ne connaissais pas beaucoup de monde et j'avoue être un peu rester avec les quelques blogueuses que je connaissais déjà. C'est vrai que si il y avait eu des badges, j'aurais peut-être plus oser aller vers les filles que je suis quotidiennement. Mais ce sera pour une autre fois :)

    RépondreSupprimer
  9. Ha vous y étiez aussi !!! Moi aussi c'était ma toute première soirée blogueuse, j'ai trouvé la soirée super sympathique c'était juste dommage que je me suis senti si seul au tout début lol
    Je n'apparait pas sur la premiere photo, je suis cachée lol on voit juste un pti bout de mon dos ^^ Bon jespere que j'aurai un jour l'occasion de vous rencontrez..je n'avait reconnu que poupoune,elisasamuse et desibellesbeauté A+++

    RépondreSupprimer
  10. Il y a un bout de moi de dos sur une de tes photos ;)
    Mais moi, j'ai pas eu la marinière (snif!) il n'y en avait pas assez pour tout le monde :( Enfin, le petit sac était quand même bien rempli!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie cette marinière verte ! Je n'avais jamais vu ça ^^

    mel

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le clin d'oeil :) Ravie de t'avoir rencontré même si on a pas trop eu le temps de papoter :) enfin on se verra surement ce soir :)

    En tout cas, c'était vraiment une soirée très sympa (ok j'ai gagné mais même en dehors de ca :P ) et j'ai également trouvé très intelligent, que l'on ait chacune quelque chose de différent dans nos sacs ! et j'aime aussi ma marinière :) moi beige :P

    RépondreSupprimer
  13. ah, c'est nous sur la photo collective avec la photographe officielle :)

    RépondreSupprimer
  14. Yves Rocher est sûrement l'une des marques de beauté utilisées par le plus de personnes en France !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés