Erborian - BB crème dorée


Souvenez vous, je vous parlais ici de la BB crème D'Erborian, que j'adore tout simplement. Que dis-je, que tout le monde adore! C'est pas compliqué, elle a tout pour elle cette crème et est notre meilleure alliée pour l'été.

L'été, c'est bien sur quoi a travaillé la marque puisqu'elle a sorti en juin la BB crème dorée. Et là je dis un grand merci et surtout un grand oui! Oui parce que nous avons le teint qui se hale forcement et que la BB crème que j'appelle normale est trop claire.

Voilà comment garder ce teint de poupon, ce touché velours, cette protection anti uv (citadine entendons nous) et cette hydratation en plus de notre bronzage! Pratique et allège lourdement la trousse de maquillage.


Voici par comparaison la normale et la dorée:

Ceci est la dose qu'il suffit (euh non je fais mon teint avec moins que ça quand meme) pour le visage complet:

En étalant très rapidement:

Évidemment, le mieux c'est de mettre votre noisette sur le dos de la main, d'en prendre un peu avec les doigts et de s'aider de ses deux mains pour étaler la crème. En effleurant, pas en grosse couche. Restons légère sinon la subtilité de la crème perd tout son effet non masque sur le visage.

Tadaam! Un résultat homogène sans démarcation.

Voilà, la marque Erborian est mon coup de cœur de l'année je crois. Ils ont des produits plus que formidables !
Déja deux mois que je ne met plus de fond de teint, je vais avoir du mal je sens à m'y remettre pour l'hiver. Une BB crème d'hiver pour me sauver peut être?

La BB crème doré est donc disponible sur le site d'Erborian ou chez Sephora en tube de 45 ml au prix de 32 euros comme la BB crème classique.

Commentaires

  1. ça a l'air très sympa, je ne porte jamais de fond de teint liquide, mais j'aimerais beaucoup essayer cette crème !

    RépondreSupprimer
  2. Raaah tu me tentes là, vais-je finalement céder ? Moi l'endurci du fond de teint + poudre ?

    RépondreSupprimer
  3. ben voilà la tentation le retour je ne pouvais pas la prendre car trop claire pour moi.... voilà voilà !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben moi j'ai acheté la BB crème hier parce que j'arrêtais pas d'en entendre parler comme la crème miracle ! et c'est vrai, ce matin je l'ai essayé, le résultat est impeccable !
    Je n'ai pas vu la Doré, ou alors j'ai pas fait gaffe. Je vais peut être me laisser tenter pour cet été (mais bon j'ai déjà laissé une partie de ma paye chez Sephora hier donc ça va aller pour aujourd'hui !!)

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien qu'ils l'ai déclinée mais même en été je crois que la version claire me conviendrai mieux !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette review! par contre sur le site Séphora je ne vois pas la dorée?

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, c'est bizarre... Tu peux la trouver sur le site de la marque : http://www.erborian.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=31&category_id=8&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés