Hello Kitty chez Monoprix


Lors de ma promenade matinale à Paris, non plutôt rendez-vous tôt puis tant qu'à être à Paris autant flâner dans les boutiques, j'ai été contrainte et forcée de faire un détour par Monoprix. Bah oui, à 9h10 toutes les grandes boutiques ne sont pas encore ouvertes.

Donc direction le rayon beauté avec deux grands stands et plusieurs mètres linéaires de maquillages de beaucoup de marques: Biguine Makeup, L'oréal, Une, Debby, Gemey, Mavala, Miss Helen, Bourjois etc etc...

Et là, devant moi, alors que je dormais encore à moitié, le stand Hello Kitty.
Tu peux d'ailleurs voir un bout de moi, de ma blouse et de mon pansement car je me suis fais très mal il y a 10 jours et Poupoune m'a soigné via internet. Merci encore!

Bref, mes yeux ont tout de suite accroché sur les couleurs des vernis. Bah oui, c'est quand même vachement bien mis en évidence : à hauteur d'yeux, couleurs eyes-catching, grosse plv spéciale pour les vernis qui prend les 3/4 de la tablette du haut. La cliente y va forcément.

Les vernis d'un peu plus près. On voit le prix : 7,50 euros. Ça va c'est correct. Et les couleurs sont pile poil dans ce qu'on veut en ce moment (nooon?!!)


Ensuite, les fards à paupières monos. Prix : 9,90 euros. Un peu cher à mon gout mais il faut pas se leurrer, le sigle Hello Kitty se paie aussi hein!
Des couleurs super jolies, hyper pigmentées j'ai trouvé en tripatouillant tout ça.


Des gloss à roulettes, ou a billes. Comme tu veux tu diraient les québécois (que je salue au passage *grande fan de l'accent québecois off*), moi je préfère dire à roulettes. Bref, apparemment ils sentent bons, ce sont des gloss gourmands et pailletés. Sauf pour un, le transparent, que j'ai trouvé inutile. A vrai dire je n'ai ni touché ni senti, ils étaient tout collants, je me suis abstenue. Mais très jolis à vue d'œil. Ça m'a rappelé mon gloss à roulette à la cerise de quand j'étais petite en tout cas.


Il y avait aussi des blush, des fonds de teints compacts, des rouges à lèvres, des baumes à lèvres (mais odeur de rose j'aime pas tellement perso), des gloss, des fards à paupières duo et palettes 4 couleurs, des crayons yeux et pas mal de pinceaux.

Alors je n'ai rien acheté certes, non pas que ça ne me tentait pas, mais j'attendais de voir le corner MAC, si je n'avais rien trouvé je serai revenue prendre un fard mono et deux vernis pour tout vous dire. Mais j'ai trouvé, et mon budget n'est pas du tout extensible.

J’espère que ces images vous ont quand même rendu compte de ce que donnait la collection. Qu'on se le dise l'iphone a un appareil photo pourri, j'ai reçu mon nouveau téléphone ça devrait être mieux niveau qualité quand j'ai des photos à prendre rapidos comme ça et que j'ai pas mon APN. APN que je songe grandement à changer aussi. Enfin, budget budget, un jour peut être quoi.

Voilà, beaucoup de blabla dans ce post, j'ai pas pour habitude de raconter ma vie mais bon.
J'espère que ça vous à plu.

Si quelqu'un a essayé un des vernis je suis bien bien curieuse de voir ça car les couleurs sont vachement jolies (un gris à paillettes métalliques là qui m'a l'air sublime par exemple...)

Commentaires

  1. Moi j'adore les racontages de vie :D

    RépondreSupprimer
  2. En effet tout est bien joli :)
    Mais certains prix sont excessifs je trouve, car comme tu dis c'est bien parce qu'on a la tête de Kitty dessus ;) même si je suis une grande fan, je suis pas sûre que je craquerai pour un produit de la gamme mais certains vernis ont de belles couleurs ! A voir pour la qualité/tenue :)

    RépondreSupprimer
  3. Miss Shalyne> abooooooon? lol

    Indiana> bah je comptai sur quelqu'un qui aurait l'ame aventuriere pour nous dire si ça tient bien les vernis. Mais oui ya de produits, pour 1 euros de plus tu as du l'oreal, les nouveautés en plus. Ca depend en fait dans cette collection, ya du bien, du moins bien

    RépondreSupprimer
  4. Ha merci ça m'a bien donné envie, sauf les gloss parce que j'aime pas du tout le systême de roulette.
    J'adore HK!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. les vernis sont super jolies, je pense que je vais me laisser tenter^^
    De plus, j'ai une addiction pour Hello Kitty donc je ne résisterais pas longtemps...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés