OPI - Absolutely Alice


OPI je t'aime! Oui et ce n'est pas sans accentuer ma frustration depuis qu'on ne peut plus commander tranquillement (et à moindre frais) aux états-unis.
J'ai donc été enchantée lorsque pendant les soldes, j'ai découvert dans mon Sephora un vernis OPI à -50%. Et de la collection Alice in Wonderland qui plus est. Collection très récente.
Bref, pour celles qui ne savent pas, le vernis Absolutely Alice est un vernis pailleté. Hyper joli. Le rendu dépend de la lumière en fait j'ai remarqué.


J'avais mon vernis Bourjois en dessous, j'ai décidé de posé mon OPI par dessus, de toute façon il a recouvert le violet en 3 coups de pinceau. Pas besoin de multi couche, on passe plusieurs fois pour combler les trous et c'est niquel. Juste à rajouter un top coat pour fixer le tout et avoir une surface d'ongle lisse (bah vi les paillettes ça fait des mini reliefs).


Le pinceau, le fameux pinceau OPI, qui facilite la pose des vernis par sa taille.


Ce que j'ai aimé, c'est que dans la vie de tout les jours, tu tapes pas des pauses pour qu'on voit ton vernis. Donc le flou des mouvements laissent un effet hyper brillant mais on sait pas pourquoi. Si on regarde de plus près oui bien on voit les paillettes. Super beau je vous ai dis!


Et alors, je me suis mise à admirer mon vernis en soirée, avec les seules lumières de la tv, et les paillettes ressortaient magnifiquement bien. Superbe!


Seul bémol, les filles pour retirer un vernis paillettes, prévoyez 15 bonnes minutes! Mais on lui en veut pas parce qu'il est vraiment trop beau!!

Commentaires

  1. Aaaaah les vernis OPI, j'espère pouvoir en tester un bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'enlever celui-là (foi de fan d'Absolutely Alice et Mad as a hatter), le mieux est d'utiliser la technique du papier alu. Tu imbibes un bout de coton, tu le pose sur un ongle, tu l'enroule d'alu. Tu laisse le tout poser une dizaine de minutes. Par contre si tu as une base colorée, y a des chances que ça déteigne un peu sur l'ongle, mais rien qui ne parte d'un léger coup de polissoir.

    RépondreSupprimer
  3. Merci je connaissais pas cette technique! J'avais base coat, vernis violet, opi et top coat. Vla le nombre de couches!

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins Jenn, c'est une vraie calamité pour l'enlever ce vernis :/ Dommage, car je l'ai moi aussi et j'adore le rendu :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu le truc de Jenn avec l'alu, mais a chaque fois j'oublie de faire ça !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés