China Glaze - Flip Flop Fantasy collection Poolside


Héhéhé, ça flashe hein !

Bon il faut planter le décors aussi : une plage ensoleillée, une mer turquoise, un maillot de bain sublime, une grosse paire de lunettes de soleil et un cocktail de fruits. Vernis idéal.

Ok, mon décors actuel : pantalon noir/ballerines, sac à main, gilet manches longues et carte de train.. Pour tout vous dire, j'ai préféré le retirer pour aller bosser..

Ce vernis fou est donc le Flip Flop Fantasy de la collection Poolside (pool comme piscine quoi hein). Alors beautybypoc m'avait prévenue : son rendu est mat. A vrai dire, vu la couleur je ne sais pas ce qui m'a le plus "eyecatché".



J'aime particulièrement cette photo si vous voulez tout savoir, on dirait une photo de pub (quoiiiiiii rho c'est bon j'ai le droit de me jeter une flower) :



D'un peu plus près, le rendu mat est évident.




Pour comparaison avec une couleur que l'on se représente toutes : un crayon à papier rose fluo et un stabilo rose fluo. Le vernis a un coté un peu plus orangé que je rose fluo même.



Si je l'avais eu pour mon voyage en amoureux en République Dominicaine il y à 2 ans je l'aurai porté volontiers ce vernis pétant.

Voilà, à classer dans la catégorie "Vernis de Vacances".
Vos réactions ?

Commentaires

  1. J'aime pas trop l'effet Mat néanmoins la couleur est très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. je le trouve sympa pr les vacs mais jaime pas trop les rendus mat

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement c'est plus un vernis de "vacances" que de working girl ;) mais pour son rôle, il est génial ! J'adore la couleur ! Et le rendu mat est vraiment sympa et original ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bah là c'est nickel pour te retrouver dans le noir !

    RépondreSupprimer
  5. Très fan, mais je ne pense pas que je l'assumerai... Déjà que j'ai du mal à mettre du vernis vu que je suis une ancienne rongeuse honteuse de mes doigts depuis longtemps...

    Mais il est très très beau, et j'adore le fini mat... Un chouya moins pêtant, j'me laisserais ptèt tenter :P

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien la couleur et le rendu mat !! il passerais presque pour aller au boulot !!

    RépondreSupprimer
  7. Mélissandre L.13 août 2010 à 12:33

    j'ai failli en prendre un comme ça, mais je me suis dit qu'avec le vert pastel c'était un poil trop pour moi qui m'en tient habituellement au rouge ^^ Donc le vert cette année, le rose flash l'année prochaine!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés