Commande Transdesign


Suite et fin des commandes de vernis reçues. Il s'agit d'une commande Transdesign commandée et reçue en 9 jours depuis les États Unis. Ultra rapide je trouve, je vais pas m'en plaindre.
Cette commande s'élève à ... 35 euros frais de port compris! Etttt ouais !

Pour commencer, j'ai choisi un pack de vernis Orly en taille mini de la collection Hot Shots:


Ils ont la même taille que le top coat que j'ai reçu en cadeau lors de ma commande Head2toebeauty soit 5,4 ml.


Ensuite, j'ai pris un China Glaze de la collection Vintage Vixen qui s’appelle Bogie et le fameux vernis OPI Jade is the new Black.



Question "traitements", j'ai pris un top coat matte China Glaze, le Matte Magic; le Drip Dry d'OPI avec son compte goutte bien pratique et un mini top coat OPI aussi en 3,75 ml (0,99 cents nan mais oh c'est fou ça !)


Voilà, une commande tous les 6 mois permet de bien tenir sur la longueur. Quoi que la collection OPI Swiss est déjà disponible sur le site donc maybe...

Vous en dites quoi de cette commande?

Commentaires

  1. j'aime bcp les petits vernis d'orly, les couleurs st très sympa

    RépondreSupprimer
  2. les commandes de vernis me font tout le temps baver, c'est vraiment une excellente nouvelle de savoir que transdesign livre à nouveau sans avoir à payer des frais des port exhorbitants

    RépondreSupprimer
  3. Comme le dit Lollirock, c'est une bonne nouvelle pour Transdesign ! Merci pour l'info et bravo pour cette sympatique commande.

    RépondreSupprimer
  4. jolis vernis, j'aime aussi beaucoup les bébés Orly; j'ai déjà Jade is the new black, je l'aime beaucoup mais contrairement à mon bleu Nouvelle Vague, il a moins plu à mon entourage; le vert sur les mimines, tout le monde n'est pas prêt apparemment. Superstition???

    RépondreSupprimer
  5. chouette commande!! les vernis orly ont l'air terrible !! hâte de voir le test !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés