Orly - La Playa


Le bleu nuit, c'est joli. Et c'est pourquoi j'avais flashé dessus lors de ma commande sur le site Transdesign (rappel de comment qu'on commande ici ).
Ce vernis c'est un Orly, une marque que j'ai découvert avec ma commande et qui me plait autant qu' OPI pour son design des bouteilles, les couleurs et la tenue des vernis.
La Playa c'est son nom. Oui alors en pensant à la plage on visualise un vernis plutôt bleu azur mais pas du tout, ce serait plutôt un bleu mer de minuit.

Place aux photos:




En pleine lumière:



Dès que la lumière se fait faible on voit plutôt un vernis noir. C'est ça qui est drôle, ça fait deux couleurs en un vernis. Pas besoin de tout refaire.
Et question tenue, j'en suis à mon quatrième jour et toujours pas de "crounch". C'est donc tout bon.

Vous aussi sa couleur vous plait?

Commentaires

  1. je le trouve super joli comme bleu après je trouve ça tjs plus difficile à appliquer les couleurs foncées, le moindre dérapage et c'est moche donc il faut vraiment prendre son temps pr bien l'appliquer et pas avoir deux mains gauches lol

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couleur bleu/noir !!! Et la tenue a l'air parfaite en plus :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors je vais faire ma chieuse(...), tu pourrais faire une comparaison avec le Indigo Polish ? pour voir s'ils sont semblables (j'ai le Playa aussi tu sais, mais je voudrais prendre un bleu genre le Eyeko à ma petite soeur, jveux pas lui donner mon Orly !)

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli, je cherchais justement un bleu dans ces tons§

    RépondreSupprimer
  5. je ne le porterai pas l'été car c'est trop foncé MAIS vu qu'on quitte l'étë, jtrouve que cette couleur devient PARFAITE

    xxx,
    http://mlpdm.com

    RépondreSupprimer
  6. Arhhhh je profite d'etre "aux ameriques" pour le recuperer, il a l'air trop beau...Merci ;)

    RépondreSupprimer
  7. il est super joli !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés