Caudalie - Vinoperfect crème éclat anti-taches IP15


Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle crème de jour chouchou que j'utilise depuis environ un mois maintenant : la crème éclat anti-taches IP15 Vinoperfect de Caudalie.

Caudalie, marque que j'adore pour ses packaging aérés, ses formules claires et son efficacité plus que reconnue.


Sa particularité est d'agir sur les taches présentes sur le visage qu'on a toutes plus ou moins tout en protégeant des rayons du soleil. Et oui, si on était sérieuses, on se protégerait du soleil tout au long de l'année et pas qu'en été. Il faut préserver sa peau !!


Sa texture est semi-épaisse mais très onctueuse et laisse la peau respirer parfaitement car comme indiqué elle n'est pas comédogène. Lorsque je l'applique je me sens immédiatement hydratée et bien qu'elle soit blanche à la sortie du tube elle ne laisse aucun film sur le visage.


Depuis que je l'utilise, ma peau est unifiée et visiblement hydratée. Je la mets sous ma BB crème d'Erborian et mon teint est tout de suite lisse et lumineux. Vraiment agréable avant de passer à l'étape maquillage plutôt que de scruter la moindre pigmentation non identifiée et pousser un cri de découragement devant le miroir..


Crème éclat anti-taches IP15 Vinoperfect
Disponible en 30 ml au prix de 35,80 euros
Sur le site www.caudalie.fr ou en pharmacies et parapharmacies.

Commentaires

  1. Jvais me pencher sur cette crème, j'ai terminé ma crème de jour justement et je rame avec des échantillons en ce moment !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai testé la crème nuit car la conseillère Caudalie m'avait dit que ce serait parfait pour effacer mes cicatrices de boutons, et je n'ai eu aucun résultat particulier. J'étais dégoûtée vu le prix...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés