I've been taggued : 5 choses jamais avouées

Ok, j'y répond parce que j'ai bien rigolé en lisant les reponses de ma taggueuse Miss Shalyne et parce que ça fait du bien de temps en temps de rentrer dans la sphère personnelle de quelqu'un que l'on lit.


On commence, ne me jugez pas hein mais rigolez si vous voulez... je ne serai pas fachée ;)


1/ Je dors avec une peluche: j'ai beau avoir 25 ans, je dors avec mon ourson de quand j'etais encore qu'un bébé..

2/ Je pue des ballerines : mais impossible de ne pas en porter, alors j’évite de les retirer en public sinon même moi je me fais peur. Mais c'est l'effet ballerine hein, sinon aucun soucis d'odeur de pied je précise..

3/ Je mange très bizarrement : allez savoir pourquoi, chaque matin je me motive à manger "correctement". Le midi j'y arrive et passé 16h je me rue sur tout et n'importe quoi, de la tartine beurre/gelée de groseille au saucisson. Du coup le soir (enfin pas après 19h) je mange léger ou pas. Quel équilibre alimentaire. Le pire c'est que je m'auto déculpabilise parce que j'ai mangé tout ce "gras" avant que ça reste sur l'estomac toute la nuit (ouais je sais c'est nul).

4/ J'ai des crises de "ménagite" aiguës la nuit tombante : oui ça j'ai jamais compris, je me dis toute la journée qu'il faut que je fasse ci, nettoie ça ou range ceci et je traine des pieds.. Finalement, tout m’énerve une fois la nuit tombée et me voilà en train de récurer la baignoire sans comprendre. Bon rassurez vous, je le fais aussi très souvent en pleine journée parce que je ne suis pas de celles qui passent l'aspirateur avant 10h ou après 22h. Une gentille voisine je suis !

5/ Les insectes, même loin ça me gratte la tête : ça a commencé un jour où en feuilletant un bouquin sur les oiseaux, les becs droits plus précisément, j'ai vu une photo d'oisillon avec des sortes de petites boules brillantes dans les creux du bec (bec ouvert). D'un coup j'ai eu un frisson qui m'a parcouru le corps et une envie de me gratter horrible est apparue. Rien que d'en parler ça me gratte tiens! Et puis après c’était les grillons, puis les phasmes... En fait tout ce qui "grouille", tous les insectes, rhaaa mince mais faut pas que j'en parle ça me gratte partout. Bref vous avez compris j'entre pas plus dans les détails.



A mon tour, je passe le flambeau a qui voudra répondre à ce tag qui tagge pas en fait.

Si vous y répondez dites le moi, j'aimerai bien lire vos secrets !!

Biz

Commentaires

  1. je savais pour les ballerines ;) mais bon, c'est le même problème pour toutes les filles !

    aller, je joue aussi ;)
    1) 1 an de + que toi et dors aussi avec un nounours !
    2) consomme environ 1 litre de coca par jour sinon je fais des malaises hypoglycémiques (ou alors devrais arrêter le coca pour retrouver un taux de sucre normal ?!?)
    3) aime la dernière chanson de m.pokora
    4) je dis toujours que je veux me laisser pousser les cheveux et, même si je le veux vraiment, je les coupe toujours ! aucune volonté :s
    5) le plus inavouable, je suis fan de secret story même si je sais que ça fait pitié et que c'est super pourri, mais je peux pas m'en empêcher !!

    voilà, on est à égalité lol
    biyoux my moulette ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce tag!
    Pour apprendre à mieux ce connaitre, d'ailleurs si ça ne t'ennuis pas je te le pique!
    Tu pourras toujours lire mes secrets sur mon blog: http://lapetitedu12.blogspot.com/
    Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés