NARS - Blush "Douceur"


La toute nouvelle collection NARS est juste sublime ! Lorsque j'ai vu le visuel (ci-dessus) j'ai tout de suite été séduite.


Donc dans cette collection, le tout dernier blush né s'intitule "Douceur", pour le coup on est en plein dedans puisque sa couleur brune / rosée définit subtilement les creux du visage.  Même en y allant à la truelle le résultat est délicat.


De plus, le packaging pour les nouvelles adeptes comme moi de la marque est une référence. J'adore leurs petits boitiers mats siglés de la marque avec leurs miroirs intégrés. Ah et en parlant de sigle, le blush lui aussi est gravé, so class ! (en plus c'est spécifique à cette collection).


Mon avis ? j'adore !
En fait je ne porte plus que ce blush depuis que je l'ai tout simplement parce qu'il va avec tout que ce soit un maquillage chargé ou léger, il ne dénote jamais.

Bref, je vous le recommande grandement !



NARS Blush Douceur
Disponible sur www.narscosmetics.com ou sur chez Sephora au prix de 29 euros.

Commentaires

  1. Je n'ai pas de NARS à Marseille mais comme je monte a paris dans la semaine j'irais voir moi et mes 20% =)

    RépondreSupprimer
  2. j'hésite à le prendre... je le trouve magnifique et rien que le nom, ça me fait rêver mais je sais pas, je l'ai essayé et en fait, il est vraiment super clair donc j'ai l'impression de ne rien avoir mais bon, peut-être que je n'avais pas mis assez.
    je vais refaire un tour chez Sepho pour me laisser convaincre.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'ils sont bien les blushs nars... J'ai la couleur Taos :)

    RépondreSupprimer
  4. Catoche > justement non c'est ça qui m'a plu !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés