Black up - vernis n°8


On part sur un tout autre vernis aujourd'hui mais impossible de charger la moindre photo depuis ce matin (et encore moins une vidéo qui bug depuis hier matin ahem). Donc un post avec les photos préchargées qui attendait son heure de parution. J’espère que ça ne va pas bugger trop longtemps sinon ça va être moins fun d'un coup.

Donc je vous présente un vernis de la marque Black Up, le deuxième testé après le vernis n°6. Oui c'est bizarre mais ils ont des numéros comme noms ceux là.

En tant que grande fan de violet sur les ongles, je suis avec celui ci très très contente du rendu. Pour une fois c'est un violet bien violet. Pas un entre deux, un peu rosé, pale ou je n'sais quoi.



Question application : easy.
Question séchage : assez rapide, rien à signaler
Concernant la tenue : je l'ai crounché au 4ème jour. Mais moi 4 jour ça me va parfaitement car je change souvent de vernis. J'aime le changement.


Comme je l'avais déjà dis, la marque était vraiment inconnue pour moi (niveau test hein parce que les stands à Sephora je les connais plus que bien) mais je racheterai volontiers des vernis de cette marque et vous en recommande même!


Vernis à ongles Black'Up
Disponibles chez Sephora au prix d'environ 11 euros

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés