MAC - Mean and Green ( Collection Venomous Villains )


Premier vernis MAC. A vrai dire, je ne voulais pas absolument en avoir un un jour mais là c’était comme qui dirait presque obligatoire. Bah oui, les Orly Cosmix sont passés à $10 sur Transdesign, rajoutons les frais de port pour rentabiliser le truc et tout de suite pour une envie de vernis on a en 8 qui nous plaisent sans plus. Et puis j'ai pas beaucoup accroché avec le Pradoxale de Chanel. Je sais pas, il me plaisait mais vraiment sans plus.
Alors quand j'ai vu les premiers swatchs du Mean and Green, là j'ai validé directement.
Il faut dire que ses reflets changeants violets/verts/dorés sont magnifiques.
Bref, me voilà enfin détentrice d'un vernis MAC. Ça, c'est fait!


Les questions habituelles :
  • L'application? Deux couches obligatoires. La première est pas jolie jolie mais elle servira à la deuxième de bien prendre et rendra l'opacité au vernis sur l'ongle.
  • La tenue? Je ne sais pas encore mais ça fait 2 jours que je le porte et rien à signaler. Bien sur, j'ai un top coat et une base. O-bli-ga-toires !
  • Le séchage? Assez rapide. Mon top coat est le OPI RapiDry donc ça a aidé mais inutile de vous dire qu'il ne faut pas se coincer l'ongle je n'sais où sans quoi il crounchera bien sur!
  • Le dissolvantage? (quoi je fatigue^^) J'ai lu qu'il était assez chiant à oter mais toujours pas fait donc je ne peux rien dire. Oui alors autant ne rien noter me direz vous.. 

A noter :
la couleur sur les ongles est à 100% identique à celle du flacon. Pas de déception envisageable !


De près, on voit parfaitement tous les sparkles qui donnent cette luminosité et ce pep's au vernis. C'est donc pour conclure une pure tuerie (j'aime pas ce terme mais c'est ce qui le qualifie au mieux).


Voilà les nenettes, je sais qu'il vous plait je ne demande donc pas. C'est obligé! C'est comme ça c'est tout héhé.

Vernis MAC Mean & Green (Collection Venomous Villains)
Disponible en boutique ou corner MAC (comme celui du Printemps de la Beauté à St Lazare). Malheureusement, il est sold out sur le site maccosmetics.fr 
Prix : 13 euros les 10 ml


Commentaires

  1. cest celui qui me plait le moins des trois car j'accroche pas trop au vert, mais il reste super joli et dans le style des deux autres, pr le dissolvage cest un peu long avec les paillettes mais rien de dramatique avec un bon dissolvant ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai et j'en suis trop trop contente =)

    RépondreSupprimer
  3. Je lui ai préféré le Bad Fairy (rouge orangéà, car je trouvais que les reflets verts ne flattaient pas forcément les peaux claires en hiver =/

    RépondreSupprimer
  4. J'en suis fan aussi, je l'ai acheté et je ne suis pas déçue ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le vernis, au début j'ai eu du mal à me faire aux reflets verts et maintenant j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Je l'adore, je ne m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  7. Dommage qu'il soit sold out, je l'aurais bien commandé en ligne :(

    RépondreSupprimer
  8. Coucou , il est trop classe ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le Bad Fairy moi : très joli, mais 3 couches obligatoires, et une tenue moyenne (3 jours, 4 avec top coat), donc finalement je l'aime bien pour son originalité, mais c'est tout...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés