NARS Vernis Zulu Collection Vintage (Edition limitée)


Les vernis NARS, une nouveauté pour moi. Les vernis verts foncés, de même. J'etais donc dans l'inconnu total avec ce vernis vert forêt nommé "Zulu".


Dans un premier temps, l'application. Visez 2 couches obligatoirement car la première va servir à rendre la deuxième opaque. En effet, il sèche vite et si on met trop de matière, en repassant on fonce en parcimonie l'ongle. Rester bien homogène dans sa prise de matière et la deuxième couche réajuste le tout.
Coté séchage, parfait puisqu'il sèche très vite, on peut passer à la deuxième couche en un rien de temps sans risquer d'embarquer la matière avec le pinceau.
Pour la tenue, j'ai bêtement pas mis de top coat, mon premier accroc est apparu au 5ème jour. Mais ils sont prévus pour une tenue longue durée et une résistance à l'eau et aux détergents.


Ce que j'ai aimé dans ce vernis c'est son coté sombre. On est dans du vert certes, mais du vert foncé, du noir plutôt vert. Du coup, même si je porte de tout en matière de vernis à ongles, là il allait avec tout, il ne dénotait pas. Loin de là.


D'un peu plus près, la couleur se fait bien sentir. Ce vernis est donc parfait pour cet automne qui s'articule particulièrement autour des couleurs kaki, vertes, dorées, grises.


Conquises? Moi je le suis à 100%.

NARS vernis à ongles Zulu
Disponible ce mois-ci en édition limitée et en exclusivité au Bon Marché au prix de 18 euros.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés