Ma découverte KIKO Cosmetics


Ça devait bien arrivé... A force de lire ma copine Miss Shalyne parler de la marque à tout va, je m’étais dis "tiens j'essaierai bien voir". Oui mais voilà, le seul magasin accessible était dans le 94 (soi à l'opposé de chez moi). Alors j'attendais bien sagement. 
Et puis, un jour ils ont ouvert un magasin à Paris. Déjà plus intéressant. Encore mieux : à St Lazare mesdames et mesdames !!! Encore mieux surtout que je suis en formation à nouveaux et que c'est mon QG.


Voilà donc ce que j'ai été péché un soir avant de prendre mon train. Mes premières impressions sur le magasin? Il est petit mais très lumineux. Les présentoirs sont clairs, les prix bien visibles. Les nouveautés sont sur un ilot central. Bon ok une nana et son sac à main ça vaut bien 3 nanas donc à 5 + les vendeuses c'est vite difficile de circuler. 
Concernant les packagings, on voit tout de suite la ressemblance avec les produits MAC, sobres mais on est dans une gamme de prix bien différente !!

Alors commençons les présentations:


Vernis à ongles (3,90 euros)
Il y en a beaucoup beaucoup! Génial. J'ai choisi la couleur 245. Un prune foncé avec nacres dorés.
Le flacon fait 11 ml. Je ne l'ai pas encore essayé.



Gloss (3 euros)
Je cherchai un gloss avec des reflets bleutés, j'ai opté pour celui ci, le seul qui se rapprochait de ce que je voulais. Ce n'est pas un pinceau mais un applicateur mousse qu'il possède. Le rendu est bien sympa.




Correcteur de vernis (5,90 euros)
La vraie bonne idée de ce correcteur est la recharge de 3 têtes intégrée au stylo. Je l'adore!




Ombre en stick longue durée (6,90 euros)
Je louchais depuis un moment sur les MAC et puis en voyant ça j'ai tout de suite mis dans mon panier. Je compte bien en prendre de différente couleur d'ailleurs puisque c'est très pratique sous les fards pour rehausser les couleurs. Il y a une dizaine de couleurs disponibles.






Ombre à paupières (4,90 euros)
Achat incontournable pour moi, un fard à paupières. Une multitude de choix et j'ai préféré un kaki (pour mettre avec mon crayon Urban Decay que j'adore en ce moment). Avec les yeux marrons ça habille magnifiquement le regard sans trop le prononcer. Il est obligatoire de mettre une base en dessous et perso je met une base noire.





Duo d'ombre à paupières sphère (6,90 euros)
Par curiosité j'ai pris un duo de fards. Pareil il y a pas mal de couleurs disponibles. Je ne l'ai pas encore essayé mais les swatches sont assez jolis. Pareil sur base noire je pense que ce serait mieux.



Un avis plus que positif sur les produits de la marque. Il y a une grande diversité de produits, de couleurs.. Les packagings sont simple mais travaillés, on ne dirait pas du cheap et pourtant les prix sont très sympas !
J'y referai un tour à l'occasion, mais déjà je vais tout essayé pour voir quoi racheter en d'autres couleurs.

Et vous ça vous plait?

Commentaires

  1. Ouiiiii, moi aussi j'ai craqué sur la marque à la lecture de Miss Shalyne. J'y suis allée il y a un mois à Belle Epine, et je suis ravie de tout ce que j'ai pris. Je suis pressée de rentrer à Paris pour Noël pour pouvoir me racheter 2-3 petites choses !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que l'ombre en stick ressemble beaucoup aux greasepaint MAC :) En tous cas moi aussi ça me tente beaucoup, surtout que le 94 c'est juste à côté de chez moi... (et la boutique à Paris n'est pas trop loin non plus : 2 raisons de craquer !)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh tu m'as devancé, lol!!
    J'y suis passé samedi, j'ai acheté qlq trucs et je comptais en parler dans deux jours. Heureusement j'ai pas pris les mêmes produits :-)
    Tant pis y'aura du Kiko partout maintenant, lol ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'oubliais (blague à part) tu m'as donné envie de prendre le vernis prune, j'en ai pris un doré beige, j'avais pas vu celui là mais en photo il a l'air pas mal!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, ça m'a l'air bien chouette...dommage que y'en a pas en province...

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que le correcteur de vernis avec embouts de rechange c'est une vraie bonne idée !!

    RépondreSupprimer
  7. Le gloss ressemble tellement au lipglass Dare to Dare MAC de la collection Dare to Wear qu'une comparaison s'impose (tu l'apportes quand on se voit, on va swatcher tout ça !). Tu vas voir les ombres stick sont tops, j'en ai repris "encore" un samedi... La couleur que tu as prise est un bon dupe je pense de French Quarter le dernier greasepaint MAC (là encore, tu le ramènes qu'on compare???). Moi je vais parler d'un produit teint et d'un highlighter dans la semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ça donne envie ! J'ai beaucoup entendu parler de cette marque et c'est vrai que quand j'ai vu qu'une allait ouvrir au passage du havre j'étais hyper contente ! J'ai toujours pas été y faire un tour mais la ça me tente de plus en plus ! Le vernis et l'ombre vert Kaki sont à tomber !

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaaaaaaaaaa! Je ne savais pas qu'une boutique avait ouverte dans paris! Hiiiiiiii!
    A cause de miss shalyne je bavais sur la marque depuis son article sur ses achats en italie!
    Maintenant je vais pouvoir craquer et multi-craquer!
    Merci pour l'info donc!

    Concernant les produits que tu as choisi, le FAP khaki a l air superbe! Vivement que j y aille!^^

    RépondreSupprimer
  10. Le correcteur de vernis avec les recharges, c'est une vraie bonne idée !!
    Et le vernis a l'air super beau !!
    Moi aussi j'avais craqué l'été dernier dans une boutique Kiko de Rimini...
    Dommage qu'il n'y en ait pas ici... :-(

    RépondreSupprimer
  11. La marque donne trop envie de la tester, surtout les fards à paupières, peut-être que si un magasin ouvre sur Lyon...

    bise

    RépondreSupprimer
  12. Yes!!j'adore cette marque depuis l'ouverture du premier magasin au val d'europe, j'en suis accro :)

    RépondreSupprimer
  13. Geniaaaaaal qu'un Kiko soit ouvert à St Lazare, j'irai voir ça au plus vite !!
    J'adore cette marque que j'ai connu à Milan et c'est génial qu'elle soit en France maintenant

    RépondreSupprimer
  14. dommage que ce soit que vers paris! j'espere que la marque va vite s'etendre, avec tout ce qu'on entend sur la blogo! lol
    http://angelmakeupaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'ai connu ce magasin en Italie et je suis vraiment déçue de ne pas en trouver en Province (Les parisiennes ont vraiment de la chance ...), en plus ils ne livrent pas en France. Quand j'y ai été j'ai fait une razzia sur les vernis car ils sont seulement à 1,90€ là-bas !

    RépondreSupprimer
  16. Non mais alors là, c'est craquage complet ! Vivement que je monte sur Paris!

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas mais c'est pas loin de chez moi. Faudrait que j'aille y faire un tour.

    RépondreSupprimer
  18. oh la la j'aime beaucoup le vernis j'adore ce coloris le gloss tout rose et puis 3euro le gloss c'est donné les fards j'adore . Mais bon hélas je ne suis pas parisienne.
    Mais sa arrivera peut etre en province j'espere car en tout cas c'est très sympa .

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le magasin du passage du havre,plus cosy (bon quand on évite de passer un samedi aprem),l'accueil est adorable, en ce moment on trouve des fards en promo à 3 euros !! les pigments sont supers,courez y si vous êtes dans le coin ;)

    RépondreSupprimer
  20. J'y suis allée hier et j'ai pris les mêmes fards que toi sans le vouloir, j'ai aussi un avis plutôt positive :)

    RépondreSupprimer
  21. Je rêverais d'aller dévalisé un Kiko mais évidemment en Belgique on n'a pas ce magasin :(

    J'aime beaucoup le gloss et la bulle avec le double fards !

    RépondreSupprimer
  22. Je parcours ton blog et je dois avouer que moi aussi je craque pour les produits kiko , un bon rapport qualité/prix :)

    RépondreSupprimer
  23. j'aime beaucoup le gloss!!!

    RépondreSupprimer
  24. la boutique kiko cosmetics propose quasiment toujours des promotions super intéressante. Je vous remercie pour la découverte

    RépondreSupprimer
  25. Super!!! j'adore le site, avec eux on a toujours des bonnes surprises à ne pas rater.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés