NARS - Pure Matte Lipstick "Volga"


Un rouge à lèvres mat à vrai dire, je n'en avais jamais eu ni essayé. Un rouge à lèvres de la marque NARS pareil, ni eu ni essayé. Du coup, je ne savais pas trop quel allait être le résultat de ce dernier né de la marque : le Pure Matte Lipstick. 
De prime abord, son stick noir est mat: so classe! Petit, il se glisse dans le sac à main facilement. J'aime quand c'est clair, minimaliste ok, mais dans le soucis du détails.


La couleur que j'ai est "Volga" qui est un aubergine intense mais il existe d'autres teintes :
  • Bangkok (Rose Doux)
  • Tonkin (Cannelle et Prune)
  • Terre de Feu (Cerise Noire) 
  • Tashkent (Beige Nude)
  • Vesuvio (Rouge Franc)
 Son rendu est plus ou moins intense si on l'estompe ou pas au doigt. Moi ça dépend du maquillage que je porte, j'estompe si je fais les yeux un peu plus soutenus.



Ce que j'aime dans ce liptsick (bâton de rouge à lèvres) c'est la sensation "sèche" en appliquant le rouge au raisin (directement du rouge aux lèvres). En fait la couleur est déposée mais le coté mat du rouge à lèvres donne la sensation que non. Compliqué à expliqué. En gros c'est doux et non crémeux.

Par ailleurs, il est dit longue tenue, et : oh que oui! Il a même résisté à ma soupe.
Autre bon point: il n'assèche pas les lèvres, en tout cas pas chez moi. Il faut dire je suis une folle du baume à lèvres donc elles sont moins fragiles que d'autres.

Donc pour moi c'est adopté! Peut etre en une couleur plus claire par contre parce qu'il ne passe pas forcément avec mes habits de tous les jours où de travail. Mais en tenue de soirée c'est parfait.



Ici le film de lancement du lipstick intitulé "Pure Matte: Infinite Reflections"


NARS Pure Matte Lipstick Volga
Disponible sur le site de sephora et narscosmetics
au prix d'environ 25 euros 

Commentaires

  1. Vraiment très jolie couleur ! Parfais pour l'hiver :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup trop foncé pour moi, mais je comprends le côté "classe" du rouge carmen mat ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne envie d'essayer !
    Surtout si il n'assèche pas les lèvres, et résiste à la soupe (il ne doit donc pas non plus rester sur les tasses à café etc... )
    :)

    RépondreSupprimer
  4. par contre c'est une plaie à appliquer je trouve :(

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant parce qu'en rangeant chez moi, je suis justement tombé sur lui et sur cette couleur. j'avais totalement zappé que je l'avais. par contre, sur moi, cette couleur, ça va pas du tout. C'est trop foncé pour ma peau claire, je vire gothique voire cadavre. Peut-être juste en tapotant. Mais c'est quand même une couleur difficile et qui ne va pas à grand monde.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés