OPI - Ski teal we drop (collection Swiss)


Les vernis de la dernière collection OPI sont vraiment magnifiques. Tel est le constat après tous ces essais que je fais depuis que j'ai reçu ma commande Transdesign.
Et cette couleur corrobore mes pensées.
Ce bleu est intense, pas trop foncé mais pas trop bleu "pas assumé" non plus. De toute façon j'aime le bleu, je suis énormément en jeans donc ça m'arrange.

Certes j'ai un peu raté mon index mais anyway, les fameuses 2 couches sont toujours de rigeur.


En fait, j'ai pas assez attendu que la première couche sèche donc j'ai embarqué la couleur avec mon pinceau. Ça m'apprendra à vouloir tout faire vite tiens.


 La collection swiss, bien que récente, va se faire dépassée par la nouvelle collection qui s'appellera Texas (et les couleurs ont l'air juste trop belles).

Autre chose, je pense que je vais un peu stopper les vernis car à défaut d'un bon base coat, mes ongles on à moitié jaunis (miam) donc je me retiens de les repinturlurer mais le vernis déjaunisseur Sephora ne fait pas grand chose sur moi. Si vous avez des produits miracles/expériences réussies je suis preneuse !


Bonne soirée les filles!

Commentaires

  1. Il est vraiment très très beau. Tu trouves qu'il est plus bleu ou moins bleu que le Blue Dahlia d'Estée Lauder ? J'hésite entre les deux ;-) Je cherche aussi un beau bleu mais pas trop assumé comme tu l'écris si bien.

    RépondreSupprimer
  2. ce bleu est superbe, j'adore son intensité

    RépondreSupprimer
  3. Très classe pour ces froids jours d'hiver qui approchent... ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. olalala il est beau ce bleu !!! j'aime j'aime !!
    c'est parfait pour mettre avec des jeans (je mets quasiment que ca lol)

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste celui la qui me fait rêver en ce moment, mais malheureusement mon Speho' n'est pas tellement motivée à le sortir ! Tss !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés