Urban Decay Book Of Shadow III New York


L'heure est grave. Encore une fois, ce n'est pas de ma faute, c'était la dernière et je n'avais rien prévu. Elle était si jolie sur son présentoir en milieu d'allée...
Je m'suis faite eue encore une fois!


Alors oui, elle a été vue, revue, re-revue partout partout, mais j'aime avoir un métro de retard. Rajoutons à cela le fait que je l'ai depuis la semaine dernière, ma réactivité en a pris un coup..
On le sait la palette est constituée de 16 fards + 2 crayons (les teintes zero et ransom) + 1 format pocket de primer potion. Oui toujours un calcul savant: sachant que chaque item de la palette coute 14 euros pièce, à combien d'items la palette est elle amortie?
Bon donc les fards sont irisés et quelques uns sont pailletés. Je vous ferai les swatch (si vous voulez seulement) une fois que je verrais le jour en dehors du travail parce que plus ça va et moins c'est évident cette nuit noire matin et soir.


Voyons ces fards d'un peu plus près:



Hum, les bleus je sais pas vous mais je suis sceptique. Par contre le violets, les prunes et les verts sont magnifiques!


Ah oui important pour toute beautystas qui est prise d'une collectionnite aigüe : les tites lumières dans les buildings de New York. 
Tout comme la palette Too Faced "Fun after Dark" que j'ai aussi (et comme la pince à épiler lumineuse Sephora ou le gloss lumineux Unlimited). Ça brille, c'est du maquillage, j'aime.


Pour celles qui me suivent sur twitter, j'avais posté la photo de ma joulie palette le moment même de l'acquisition (photo prise dans ma voiture tellement j'étais contente). Pourtant je leur avais demandé de m'en empêcher mais personne n'a bronché un sourcils (oui c'est nouveau comme expression).


Alors, apparemment de sources twitteriennes, il y en aurait à nouveau des disponibles dans les Sephora pour celles qui se tataient à l'acheter mais ne la trouvaient plus.
Moi j'aime tomber sur des palettes par hasard (comme la Too Faced "Enchanted chose" qui est super belle que j'ai découverte par hasard mais bien évidemment pas acheter hein, mon chéri m'aurait tiré les z'oreilles sinon. Respect du budget beauté obligé).

J'espere que ma review vous aura plu. Les swatchs ASAP (as soon as possible).

Palette Urban Decay Book of Shadow III New York
Disponible dans les Sephora en exclusivité au prix de 45 euros

Commentaires

  1. Tu rigoles, les bleus ce sont les mieux !!!

    RépondreSupprimer
  2. carrément fan des 2 bleus moi également !!!!!!!!!
    je les aime tous à part le snatch.

    RépondreSupprimer
  3. Et ce n'est pas ma fauuute euuuuh, ce n'est pas ma fauuuuteuuuh. Tralalaaaa
    Tu l'as achetée toute seuuule tralalaaaa !! :D

    RépondreSupprimer
  4. je les aime tous à part... aucun en fait :x :x

    RépondreSupprimer
  5. c'est joli ici :-) j'aime beaucoup le design et tout ce bel art ou maquilage , les 2 sont mélangés savoureusement !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis nulle en maquillage. J'utilise toujours les mêmes couleurs. Du coup, je ne vois pas ce que je ferais avec une palette Book of Shadow. par contre, j'ai quelques fards UD et je dois admettre qu'ils sont terribles.

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir j'ai craquez sur la palette mon chéri me la offert mais je ne l'aurais que pour les fetes . En attendant je patiente avec ma palette alice . LOL
    Mais certaines teintes se ressemblent je trouve .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. J'ai craqué aussi ! Ils sont pas cons à faire des package aussi beau. Et puis j'ai craqué pour celle de too faced aussi :o Mais bon je ne vais chez Sephora que genre 2fois par an donc ca va :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés