Nouveauté vernis Sephora - Moody woman


Il est pas magnifique mon vernis ?
Soyons sérieuse un instant là, je suis amoureuse de ce vernis. Pas compliqué, je faisais la queue en caisse à Sephora pour acheter je ne sais plus quoi et ils ont eu la bonne idée de mettre d’énormes présentoirs à vernis avec scotch pour tester directement. Un coup d’œil furtif pof, le voilà. Je l'essaye sur mon bout de scotch et ouaaaah, obligée je le mets dans mon panier.
Et sur les ongles il est encore plus beau que beau !!!


Ah si je me souviens, j'ai acheté un base coat OPI parce que j'en avais plus et le parfum que je convoitai depuis un moment : Lady Million. Avec 25% de remise sur mon produit préféré il m'était impossible de ne pas l'utiliser ce bon.
Là n'est pas la question, la particularité de ce vernis c'est qu'il a comme deux couleurs. En fonction de la luminosité il est soit vert soit bleu. Tout comme les fards Mac plusieurscouleursenunfard je suis sous le charme.


Je vais pas blablater 3 jours mais les vernis Sephora s'améliorent grandement, tout comme les fards qui deviennent plus pigmentés. Ah, et les pinceaux à vernis aussi, plats, bouts arrondis, épousent parfaitement la forme de l'ongle. On s'en mets moins partout qu'avant.


Place aux photos :





Magnifique non?

Pour vous faire un peu baver aussi, une photo de ce vernis et de deux de ces frères que je vous présenterai bientôt (it's time to rock et midnight crawl)


En faisant un tour sur le site internet et bien je ne les trouve pas. En regardant mon ticket de caisse il est noté VAO NEW2010. Donc une nouveauté mais bizarre qu'ils ne soient pas encore disponibles sur le site. En tout cas ils le sont bel et bien en magasin et toujours à 4,90 euros.

Commentaires

  1. waouu! c'est vrai qu'il est beau ton vernis, le noir pailleté me tente bien ! a méditer :))

    RépondreSupprimer
  2. Roooooh, en effet qu'il est joli ! Ils ont mis le même genre d'attrappe vernis addict dans mon sépho, mais j'ai résisté haha

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli turquoise à reflets, waouh j'adore !!! Puis pour même pas 5€ encore mieux :-)

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très beau! Moi qui ne suis pas forcément fan des vernis pailletés, il faut vraiment qu'il soit très beau pour me plaire.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie!! C'est le genre de couleur qui me plaît l'été!

    Si vous voulez lire mon blog beauté,ne vous gênez pas!
    http://luckiebeautyblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. ce bleu est mangifique mais il faut avoir de jolie ongle pour qu'il sois en valeur

    RépondreSupprimer
  7. ha oui très jolie! Il y a de ca un peu de temps j'avais acheté un vernis sepho mais j'avais été déçu par le pinceau... vraiment une application pas terrible...Suite a ton article, ce soir j'allais faire des courses cadeau au sepho donc j'ai cédé devant celui qui me faisait de l'œil depuis quelques temps..."don't look back" (numéro 86) un bleu gris parfait pour l'hiver. Je confirme donc! Les pinceaux ont changé! Ils sont beaucoup mieux! J'ai réussi à l'appliquer correctement et proprement!

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ^^ Je fonce à mon Sephora ce week-endc,en espérant que je le trouve !

    RépondreSupprimer
  9. superb beau! j'ai "it's time to rock" et je le trouve magique !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés