Remise du grand prix des blogueuses ELLE 2010


 Qui n'aurait pas été contente d'être sélectionnée par la rédaction du magazine ELLE pour concourir dans la catégorie Beauté pour le grand prix des blogueuses? 
J'ai été très heureuse, moi, petit blog (j'ai même pas fêter mon premier anniversaire) d'avoir été choisie et j’étais très enthousiaste de participer à cette soirée de remise de prix. 

Dans un premier temps, voici quelques photos des lieux pour que vous puissiez vous projeter. C'est donc ici que nous atterrissons après une montée en ascenseur. Nous? Nous qui? Et bien mon acolyte Miss Shalyne et ma topine Malia.
Un couloir marinière. Appelons ça comme ça. Et le sol c'est en fait de la moquette. Très délicat de marcher dessus en talons. La sensation est rigolote.


 Vous comprenez le pourquoi du comment la suite est décorée en marinière géante : c'est Jean-Paul Gaultier qui à mis sa touche. Le jeu de perspective avec les rayures verticales, horizontales et les miroirs au plafond est intéressant. J'aime beaucoup.



 Quand à ça, j'avoue j'ai un peu tiqué. Ça fait à la fois peur et rire. En vrai je vous jure on se pose des questions. Bref je vais pas faire une description poussée mais c'était assez intriguant pour que je vous montre.



 Nous voilà donc arrivées dans la suite en question, où se déroulera l'évènement. Euuh, oui alors on a vu des portes, on s'est dit qu'on irait quelque part ensuite mais non, c'est bien ici qu'à eu lieu la remise des prix. Un grand miroir donne une impression de grandeur mais en réalité le lieu à l'étage est exiguë. On ne passe pas à deux sans bousculer quelqu'un. Passons, on nous accueille avec des coupes de champagne on va pas chercher la petite bête (quoi?).


 Non, la blogueuse beauté ne boit pas. C'est dans vos têtes tout ça ... (et encore je vous montre pas les mini bouteilles de champagne).



 Oui, c'est bien la scène, là en bas. Petit je vous disais. Au micro on nous annonce très très rapidement le noms des gagnantes. Ça va vite, très vite. Pas de suspense non non, on est pas là pour ça. En 30 minutes c'était terminé. Soit!


Alors, catégorie beauté. Ah c'est nous ça !! Le coup de cœur de la rédaction est La vie en blonde.
Voici la photo de toutes les gagnantes :


Et en partant, un ti coup d'appareil photo vers la Tour Eiffel. Bah oui les parisiennes n'y prêtent plus attention, alors moi de ma banlieue quand je la vois je suis contente :)


Bien, avouons que nous avons quand même bien manger, on a gouté à tout je crois. Même que Miss Shalyne adorait les mini sandwich aux germes et que Malia a fait une sacrée tête en découvrant du chèvre/roquefort/fromagequipue dans son roulé de viande de grison. Pas contentes mais le ventre plein.

J'ai été contente de revoir Laëtitia de Mon Coté Fille et Sophie de (dé)maquillages et de voir pour la première fois la pétillante et toujours souriante Stéphanie du blogdebigbeauty.

Commentaires

  1. A quand les vrais concours?! J'avoue que moi aussi je suis super décue pfff

    RépondreSupprimer
  2. En fait, quand t'es pigiste t'es pas vraiment collaborateur, t'es mouchoir de poche.
    Mais par contre les concours de ce genre ne doivent faire gagner les personnes (et ses affiliés) qui ont un rapport professionnel avec l'organisateur.

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, sur ce coup là, ELLE a déçu pas mal de gens. D'ailleurs, ils ont fait un communiqué sur leur page Facebook mais celui là n'a convaincu personne...

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. la prochaine fois boycott ca leur apprendra, j'imagine la déception :/

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que les belles rencontres et les fous rires à découvrir chaque petits fours étaient là pour remonter le niveau de la soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aurai sûrement soupiré bruyamment à la lecture de toute cette mini-polémique si le blog de Mathlide avait été tout nul, mais la qualité est là. Les articles sont bien écrits, l'interface est claire, la petite nana sympa. Bref, on ne peut vraiment pas dire que son blog ne pouvait pas aspirer à gagner. Comme tous les autres nominés peut-être, mais je ne vois rien de scandaleux au fait que ce soit Mathilde qui ai remporté le prix cette année. Après, qu'elle ai pu bosser pour Elle, je vois plutôt ça comme un gage de qualité qu'autre chose. C'est le magazine qu'il faut blâmer pour son erreur, et non "la blonde", ce qui n'est pas forcément évident dans le ton de ton article, même si ta déception est compréhensible.
    <3

    RépondreSupprimer
  7. ah ok c'est ça alors la polémique de ce truc! ok parce que comme moi j'ai pas de blog jcomprenais pas! ah oui ca craint quand mêm! et jsuis d'avis que dans ta série de photo (jolies) la 5eme fais peur ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'univers de Jean-Paul Gaultier mais toutes ces rayures ça donnait pas des nausées et des haut le coeur en vrai. parce qu'en photo c'es limite :)

    RépondreSupprimer
  9. Finalement les choses sont clair.

    Les votes n'étaient pas sécurisés.
    Et ils n'ont pas vérifié que les blogs sélectionnés n'étaient pas tenu par des collaborateurs.

    Double fail qui devrait rendre le concours caduc aux yeux de leur propre règlement.

    y a plus qu'a attendre la suite...
    Mais que fait Mry? ^^

    RépondreSupprimer
  10. @ Virginie : blog bon ou mauvais, la question n'est pas là... C'est qu'un concours est régi par un règlement qu'il faut respecter d'autant plus par une boîte comme Elle France !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu'à force de voir ce concours partout j'étais un peu décue de ne pas avoir participé mais finalement à la lecture de ton article et des excuses (minables)de Elle sur facebook, ce n'est peut-etre pas plus mal... Elle devrait peut-etre sélectionner une nouvelle gagnante? J'espère que tu as quand même profité des petits fours!!!c'est toujours ça de pris hihi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés