Sleek Palette Sparkle (Edition Limitée)


Ce n'était pas du tout prévu au programme ! En général lorsque l'on commande un produit sur un site marchand on reçoit le-dit produit. Logique hein!? Et bien non, moi j'avais commandé (vous savez le fameux jour des 50% sur tout le site sleek avec le plantage du serveur etc) une palette Bad Girl et une Storm. Bien paiement effectué. Pas de nouvelle pendant un petit moment et la semaine dernière mon compte à été débité. Je me suis dis : ça y est c'est en bonne voie. Et voilà que je reçois une palette Storm et donc cette palette Sparkle. Elle est où ma Bad Girl ???


Bon un mal pour un bien puisque celle-ci m'intéressait aussi quelque peu, je regardais les swatches ces derniers temps et me suis même dis que je la commanderai peut être. Mais pour la forme je suis pas super compréhensive. Je veux ma Bad Girl pour laquelle j'ai bataillé 2 jours !!!


Bon après tout elle est là donc je vous la présente. Sparkle > ça brille à gogo ! 
Les couleurs sont super sympa. Une seule couleur mat : le noir.
Les fards sont toujours poudreux, ne pas hésiter à faire son teint après les yeux et bien tapoter les pinceaux pour enlever l'excèdent. Bah oui sinon bonjour la cata surtout qu'il y a des paillettes..

Je vous laisse regarder un peu.




Attention, il y a du progrès car dorénavant les fards ont des noms. Plus simple pour nous par exemple lors de nos maquillages. On ne dit plus "le troisième bleu en partant de la gauche dans la palette trucmuche" mais le fard Twinkle! Bonne initiative !


Place aux swatches en pleine lumière :

 Noir / Star light / Twinkle / Galactic / Dream maker / Cranberry
Tinsel / Gold ribbon / Glitz&Glamour / Mistletoe / Festive / Illusion


Y a plus qu'à faire des maquillages avec et pouvoir les prendre en photos (rhaa les horaires décalés...). Si elle vous chante, la palette est disponible en édition limitée sur le site de la marque Sleek au prix de 8,50 euros.

En tout cas je sais avec quelle palette je vais me maquiller pour les fêtes !

Commentaires

  1. C'est vrai qu'elle est super jolie cette palette, Illusion et Festive sont mes deux fàp favoris ! Vraiment tops pour un maquillage de fin d'année :-)

    RépondreSupprimer
  2. moi elle me tente bien ainsi que la bad girl mais cette dernière est hors stock depuis ce fameux jour de folie !

    RépondreSupprimer
  3. La même chose pour moi, j'avais commendé la good girl ( ma préférée!) , la bad girl, la storm et la original et j'ai eu la sparkle à la place de la bad girl, et finalement quand j'ai vu la sparkle j'ai fais " waww", en vraie elle est beaucoup plus jolie qu'en photot et je ne l'aurait pas achetée sinon donc au final ça me va!

    Vivement tes maquillages avec!

    RépondreSupprimer
  4. oh vraiment pas cool sleek! quand on commande qq chose, c'est qu'on la veut elle et pas une autre! bref... elle est sympa celle ci aussi quand même!

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont trop jolies!!! Je la VEUX!

    RépondreSupprimer
  6. Pour la bad girl, en fait de ce que j'ai compris, même si on la voyait dispo sur le site, elle ne l'a pas été pour toutes... donc ils ont sûrement envoyé la sparkle pour remplacer la bad, et ne pas avoir à te rembourser :/

    RépondreSupprimer
  7. Soit déjà contente d'avoir eu ta commande

    la plupart des filles n'ont pas eu leur bad girl ils l'ont remplacé par la sparkle (bad girl out of stock si tu regardes sur le site) comme la plupart des palettes désormais car c'était la palette la plus demandé et ce sont les américaines qui ont tout raflé car ils les ont livré en premier ;-)

    et encore soit contente d'avoir eu la sparkle car certaines n'ont pas eu de palettes de remplacement

    personnellement j'ai commandé et pendant 1 mois j'ai envoyé des mails pour savoir ou en était ma commande tout était ok je devais recevoir et avant ce week end je redemande ou ca en est et on me dit que mon paiement a beugué et donc je n'aurai RIEN du tout

    donc encore une fois franchement soit contente car tu as eu ta commande et une palette de remplacement

    au moins tu n'as pas eu a envoyé 50 mails , avoir perdu ton temps pendant un mois a cherché apres tes palettes, tu as reçu tes palettes tu en as de la chance moi je suis dégoutée d'avoir perdu mon temps!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Wow, Festive et Illusion sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  9. Celle ci n'est pas pour moi, j'ai décidé de me restreindre un peu côté Sleek ;)
    Par contre sympa le fait que les fards aient des noms, enfin !

    RépondreSupprimer
  10. j'ai eu le même problème! j'avais aussi commandé la bad et j'ai reçu la sparkle... mais bon il m'ont tellement fait attendre qu'au final j'étais contente quand même et c'est vrai qu'elle est quand même jolie

    RépondreSupprimer
  11. Je conçois que certaines aient bataillé pour savoir si oui ou non leur paiement avait été accepté etc. Moi j'ai laissé faire, au pire je n'avais pas réussi ma commande. Donc oui ça m'a éviter de les mailer à gogo (et sleek je sais qu'ils ne savent pas répondre aux mails).
    Maintenant j'aurai aimé un courrier avec mon colis indiquant que la Bad Girl est out of stock comme précisé sur le site.
    Pas grave en somme mais un petit mot. Imagine je commande des bottes et je reçois des talons sans aucune explication.
    En tout cas cette palette est hyper jolie, désolée pour celles qui n'ont vraiment rien reçu mais une chose est à retenir : avec sleek ne vous attendez pas à des réponses aux mails. Perso j'attends 2 retours qui datent de septembre...

    RépondreSupprimer
  12. Gwen > ouais elle est jolie mais ils font du commerce et quand t'as plus la marchandise commandée par la cliente tu l'avises. Je me serai jamais permise avec mes clients de faire ça.
    Bref, je l'aime bien cette palette. Enfin j'attends de l'essayer quand même en make up pour me prononcer plus sincèrement.

    RépondreSupprimer
  13. ah non mais je te critique pas hein !! :p tant pis pour moi je ne suis pas jalouse ou autre que tu l'ai eu mais vraiment c'est sleek qui m'enerve dis toi qu'en envoyant pendant 1 mois des mails ils nous ignorent ne repondent pas à nos mails ... alors ils ne t'auraient jamais prévenu pour la palette remplacée! (ah ca oui je te confirme ils repondent 1 fois sur 20!)

    par contre pour envoyer les commandes plein pot ca pas de probleme! c'est vraiment le bazar :-/

    Bref je ne commanderai plus sur le site!!

    je t'envie ta sparkle je devais l'avoir en remplacement et finalement rien reçu du tout commande unsuccessfull :'(

    sinon tu pourras avoir la bad girl chez sephora peut etre en début d'année!

    vala merci pour ta réponse:p

    Sophia

    RépondreSupprimer
  14. Rhhha c'est cool que tu es la sparkle !
    Moi j'ai aussi commandé la Bad Girl et à la place ils me l'ont remboursée :/ J'aurais préféré une autre palette à la place :(

    Mais en tout cas ,elle est vraiment belle aussi , on peut dire que chez Sleek , ils savent y faire avec leurs palette !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai toujours hésité à prendre des palettes chez Sleek à cause du côté poudreux qui m'horripile déjà chez Coastal Scents ... Est-ce que les FAP Sleek sont quand même de meilleure qualité ou pas?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés