Vernis Kiko vert argenté n°305


Bien, celles qui me suivent sur twitter savent que j'ai eu un accident au doigt la veille de Noël. Bah oui quand un monsieur a qui on a rien demander essaye de vous ouvrir la porte du train de l'intérieur alors que vous essayer de l'ouvrir de l'extérieur bah ça vous coince le piti doigt entre le loquet et le train. Résultat ongle et sa matrice sorti, doigt en sang. Deux options : "soit on vous opère en local immédiatement soit en anesthésie générale demain". Euhh y pas l'option "pas du tout j'ai mal j'ai peur?".
Bref, tout ça pour dire que comme par hasard pour une fois j'avais photographié ma main droite. Dernière photo de mon auriculaire intact avant de longs mois le temps que l'ongle cousu tombe et que l'autre pousse. Magnifique.


A la base donc je voulais vous montrer mon premier essai de vernis KiKo. Ils n'ont pas de noms mais des numéros (comme pas mal de marques d'ailleurs) et avec les fêtes et le froid j'avais opté pour un vernis vert glacé/argenté. Vraiment très doux, tellement que 3 couches sont nécessaires pour une couvrance dite normale. Je ne sais si cela est du au coté pailleté du vernis. J'essayerai un vernis crème voir si ça vient de la formule des vernis de la marque.



Une chose est sure : c'est très lumineux !
Gniii mon petit doigt :(


Vernis Kiko 305
Disponible en boutique au prix de 3,90 euros.

Le blog va tourner un peu plus vite vu que je suis en arrêt pendant un peu plus de 15 jours.
Bon dimanche !

Commentaires

  1. oh ma pauvre !! j'en ai l'estomac retourné rien qu'à lire ce qui t'est arrivé... bon rétablissement surtout.
    et pour les vernis Kiko, ils ont l'air bien sympa. j'ai hésité à en prendre lors de ma visite la semaine dernière au magasin mais je pense que je vais me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Disons que pour le prix, j'ai pas reflechi 3 jours pour essayer. En plus la contenance est 11ml. Bien sympa pour moins de 4 euros!

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis acheté le 222 que je n'ai pas encore eu le temps de tester ! Je te raconterai, j'aime beaucoup la couleur du tien ! Remets-toi bien et soigne ton petit doigt :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ma pauvre ! Tu as dû souffrir ! J'espère que le monsieur s'est fait pardonné ?!
    Il est sy^mpa ce vernis surtout pour le prix !

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que quand j'ai vu le prix, j'ai été agréablement surprise mais j'ai su me montrer raisonnable car j'avais déjà pour plus de 30 euros de produits dans mon panier entre les fards à paupières, les sortes de greasepaint sticks, le concealer crème et un lip pen ! lol
    aller vite m'acheter des vernis est évidemment un bon prétexte pour retourner dans cette boutique merveilleuse où les prix sont si doux qu'on a envie de repartir avec tout !

    RépondreSupprimer
  6. Ouiile ouille ouille :'( ça doit faire trop mal !
    On dirait un vernis or avec des reflets métal-argenté, mais pas du tout un vert kaki ! Je suis totalement fan

    RépondreSupprimer
  7. oui c'est très lumineux et alors le prix j'adore aussi mdr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés