L'oréal - Studio Secrets - Base lissante resurfaçante


Voilà un produit que j'utilise tous le jours depuis une quinzaine de jours. Sa jolie forme dans son pot (assez classe) m'empêchait de mettre mes doigts dedans avant. Bah oui ça faisait comme un petit cratère de mousse. C'était joli !
Il faut dire qu'en ce moment ma peau n'est pas superbe... Il suffit que je m'hydrate plus qu'une fois par jour et hop, de moches micro-fissures apparaissent. C'est pas la bonne période pour sauter la crème de nuit..
Cette base de teint est assez bluffante puisqu'elle gomme les aspects disgracieux de la peau pour la rendre plus douce et lisse.Et pour mes micro ridules de sècheresse ou mes pores dilatés par endroit je dis qu'elle me rend bien service cette base.


Lorsque l'on passe le cap de la regarder, on y plonge le doigt et la sensation est hyper agréable. L'impression de mettre son doigt dans un mélange de mousse au chocolat/ chantilly. Voluptueux !
Et sur la peau, on prend une tite noisette que l'on étire de l'intérieur vers l'extérieur pour flouter tout ça.


Regardez moi ça si c'est pas beau !
Alors bien sur, une base de teint s'applique après la crème hydratante et avant le fond de teint. Elle ne camouflera pas les grosses rougeurs, elle resurfacera (tient mais c'est pas son nom?) le visage pour en gommer les tits trous ou autre.

Personnellement c'est devenu un rituel après ma crème quand ma peau est pas jolie jolie.

L'oréal  Studio Secrets - Base lissante resurfaçante
Disponible au prix d'environ 13 euros les 15ml
En grande surface et parfumeries

Commentaires

  1. Rooooh, c'est vrai qu'elle est belle vu comme ça hihi
    Par contre, je vais faire mon indiscrète de service, mais j'adorerai des photos "avant/après" resurfaçage loooool (même si je me doute bien que ça n'est pas ultra-méga flagrant, on est bien d'accord ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Euuuh, tu veux que j'étale mes pores dilatés à la vue de tous? J'ai comme un doute lol

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends que tu ais eu de la peine à l'entamer, elle est vraiment magnifique vue comme ça. <3
    Si en plus elle est efficace, alors elle a toutes les qualités !

    RépondreSupprimer
  4. Oooh la texture doit être énorme je n'avais jamais vu de photo !!!!
    J'aurais limite pas envie de l'abîmer :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore vraiment énormément cette base !!! Je la mets tous les jours !

    RépondreSupprimer
  6. oohhhhh, effectivement, la beauté de cette base ne donne pas envie de l'abimé ><

    RépondreSupprimer
  7. c'est le même principe que la Primed and Poreless de Too Faced que j'ai et qui est magique pour lisser la peau. c'est vendu en tube par contre, donc plus hygiénique et moi aussi je ne peux plus m'en passer !

    RépondreSupprimer
  8. Wahouuuu ça a l'air tout doux :o

    RépondreSupprimer
  9. Ca semble interessant!
    C'est vrai qu'il est beau ce produit

    RépondreSupprimer
  10. Les fameux pores dilatés, elle ne les bouche pas?
    Moi les bases ça me fait peur, j'ai l'impression que le fait d'être un barrage pour la peau ben ça l'empêcherait de respirer^^

    RépondreSupprimer
  11. C'est très à la mode en ce moment ce genre de bases lissantes et c'est vrai que sur le coup, ça fait une très jolie peau. Seulement, pour les peaux mixtes à grasses avec les pores dilatés, c'est loin d'être idéal sur le long terme! Ces bases sont bourrées de silicones et attention au revers de médaille : pores obsturés, teint terne, apparition de petites imperfections ...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour

    Est ce que obligatoirement il faut mettre du fond du teint apres

    merci

    RépondreSupprimer
  13. Non il n'est pas obligatoire de mettre du fond de teint après. Moi je n'en met que rarement et l'effet reste toujours bluffant.

    RépondreSupprimer
  14. moi j'ai celle de carrefour elle fait 30 ml et coute que 6 euro et est plus efficace que celle là! je la met surtout avec une bb creme avec mon fdt c'est inutile car il lisse et couvre deja bien ce qu'il faut à lui tout seul!

    RépondreSupprimer
  15. ça doit être pas mal moi j'aurais bien voulu que tu nous montre un avant après sur ta peau là on se rend mieux compte du résultat:)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, j'aimerais la testé mais j'ai peur qu'elle bouche mes pores et que cela me provoque des boutons ! As-tu eut des problèmes particuliers ? Sinon ta revue est super !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés