Se colorier les lèvres au feutre, on ne déborde pas !


Me revoilà, l'ordinateur est réparé ! Merci chéri et merci beau-papa ! Bon je ne vous raconte pas que j'ai fais tomber mon téléphone dans la baignoire (quoi j'ai une main qui fonctionne pas à 100%). J'essaie de croire en sa renaissance à lui aussi (il charge présentement ).

Bref, trêve de bêtises, j'ai envie de vous parler des feutres à lèvres. J'avais été intriguée par ceux sortis par Lancôme (je crois) et l'idée d'essayer m'était sortie de la tête. Puis de temps en temps en faisant les courses, je file voir au rayon maquillage pour voir ce qu'il s'y passe. C'est là que j'ai vu ces feutres en vrai de vrai. Oui parce qu'avant c'est Marie du blog Les chroniques d'une blonde qui nous en parlait.


J'ai choisis la teinte Shy Red, traduisons "rouge timide". Et alors comment dire: j'aime ce truc! 
Déjà, ça sent super bon les fruits rouges. Et pour cause, les feutres sont formulés à base de nectar de fruits rouges et de vitamine C.
Ensuite, on ne sent absolument pas la présence du feutre sur les lèvres. Elles sont colorées mais c'est comme s'il n'y avait pas de matière.
Quand à la couleur, c'est comme si mes lèvres étaient un peu plus foncées. Ce qui donne un air "maquillé" à mon visage car il renforce la nouvelle couleur de mes cheveux. C'est peut être la solution à la sortie du lit ultra rapide sans passer 2h dans la salle de bain. Et ça mon mec ne s'en plaindra plus!


Voilà une idée de la couleur que j'ai choisis. Bien sur la base est neutre, mais sur des lèvres claires ça rehausse superbement !



Gemey Maybelline Color Sensational Feutres à lèvres
Teinte 480 shy red
Disponible en grande distribution au prix d'environ 12 euros

Commentaires

  1. Moi j'en ai un de chez MAC, mais il est rouge rouge, du coup ça fait + "hyper maquillée" que "je suis naturelle, j'ai rien du tout". Nous on veut la photo sur tes lèvres ! mouhahahahaha

    RépondreSupprimer
  2. Dis la reloute en pain d'épice... T'as déjçà vu une photo de mes lèvres sur le blog? Gné. Alors bon!!
    Méchante copine !

    RépondreSupprimer
  3. ah ben justement j'ai le même tiens ^^
    Et je suis vachement mitigée :-/ C'est jolie c'est clair mais moi j'ai un souci avec la texture et l'alcool qu'il contient : ça pique et ça assèche. Et en plus, j'aime pas le mettre.
    Mais sinon sous un gloss c'est super...
    Suis en train d'éditer ma vidéo ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours été déçue de ce genre de feutre, le seul produit de ce type que j'adore c'est le cherry crush de stila! Mais je suis tout de même curieuse, à voir si celui là ne sèche pas trop vite... :p

    RépondreSupprimer
  5. Ahh je les avais vu mais j'avais pas de sou à ce moment là!J'adore le concept!
    Dommage qu'on ne voit pas de photo c'est vrai^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est un concept qui me tente énormément! J'ai juste une petite appréhension: ça n'assèche pas les lèvres?

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Fanny > J'en mets normalement puis j'intensifie sur la lèvre inférieure pour rehausser la couleur. Ça sèche rapidement mais aucune démarcation, ça reste naturel!

    Geblust > Le concept est hyper pratique je trouve.

    Kenza > J'ai aucun soucis d'assèchement. Faut dire je suis une labello addict à la base, ça aide.

    Uty > Bah c'est normal que tu le want héhé

    RépondreSupprimer
  8. Kriss > Hum c'est bizarre moi aucun soucis de picotement ou d'assèchement! Pourtant je suis assez sensible.

    RépondreSupprimer
  9. Ah ça m'intrigue beaucoup ce genre de feutre !
    Tu peux le mettre sur une couche de labello il ne déborde pas ? J'adore le concept !!!

    RépondreSupprimer
  10. la couleur a l'air a tomber, mais c'est dommage; je ne suis pas du tout RAL ou n'importe quoi qui peu aller sur mes levres, c'est toujours une partie du maquillage qui j'oublie ><

    RépondreSupprimer
  11. ça donne envie d'essayer... J'aime pas les rouges qui sentent pas bon et l'idée d'un maquillage qui a l'air naturel est vraiment séduisante...

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien! parce que je ne suis pas trop rouge à lèvres et encore moins gloss! mais en effet la texture à l'air légère! il va falloir que j'essaye!

    RépondreSupprimer
  13. Oh, moi j'ai craqué juste avant les fêtes, j'en ai pris deux, le même que celui là "shy red" et un qui est dans un ton un peu plus rouge sombre "feelin'red".
    L'odeur est très sympa, mais il vaut mieux éviter de goûter parce que c'est très amer^^

    Par contre, j'ai les lèvres très sèches en ce moment, et ça me les a un peu asséchées. Il faut dire que j'en met beaucoup pour bien intensifier la couleur.
    La pose est vraiment simple, on peut vraiment choisir quel résultat on veut. En plus ils supportent bien une couche de baume à lèvre par dessus (ça fait un peu comme un rouge à lèvre normal à ce moment là).
    En tous cas je regrette pas d'avoir craqué. :)

    RépondreSupprimer
  14. L'idée de produit est vraiment brillante!
    Mais ça m'a asséché les lèvres même avec l'application d'un baume. :(

    RépondreSupprimer
  15. j'ai succombé moi aussi! un déçue du produit... je trouve aussi qu'il assèche les lèvres donc avec l'hiver pas top,et puis au bout de 2 applications, j'avais l'impression qu'il marchait plus :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés