Alors là, je dis chapeau Mario !


Samedi dernier, Une Fille Lambda  m'a fait l'honneur de m'inviter (oui bon pas que moi d'accord) pour un soin du visage personnalisé de 30 minutes Mario Badescu. Trente minutes de papouillages et conseils pour ma peau, je veux !!
En fait, depuis que Princessmimilie avait fait les éloges de la marque, j'ai commandé la Poudre Silver et ce truc est juste dément.



Donc samedi, direction la capitale et fort heureusement j'étais en repos, ça m'aurait embêté de rater ça. Arrivée sur les lieux je retrouve Une fille Lambda, Pure Beauté et découvre pour la toute première fois Beauty Paresseuse. Héhé, maintenant je sais quel visage se cache derrière ce blog ! Vue !

C'est Ivan qui s'est occupé de nous toutes. Il est vraiment adorable et à une joie de vivre communicative. Il débute son soin en me demandant quel est mon type de peau. "sèche et sensible". Exact, il est tout à fait d'accord avec ça. Le problème majeur de ma peau (de merde) est sa sècheresse et les rougeurs. Chaud, froid, effort, je pleure ou bien suis contrariée > pof je rougis sur les joues. Maaaaaagnifique ! J'ai limite pas besoin de blush par moment.
Bref, après le questionnement sur la routine de nettoyage/lotion/hydratation, Ivan a ciblé un problème, à savoir: j'agresse trop ma peau. Pas d'exfoliation pour moi et surtout une lotion mais sans alcool (si ça pique les yeux il y a de l'alcool donc pas bon). Il ne faut absolument pas que je saute l'étape masque non plus.
Après ce diagnostic de peau personnalisé, place au soin 100% sur mesure.

Ivan a procédé comme suit:
  • Fluide nettoyant aux algues
  • Lotion de nettoyage aux algues 
  • Crème contour des yeux ceramide herbal
  • Gommage visage au kiwi
  • Calma masque apaisant
Pendant que le masque pausait, Ivan procéda à un massage des mains avec crème des mains à la vitamine E. Et vous savez ce qu'il m'a dit?? "Tu as de jolies mains, des doigts longs et fins, tu pourrais être mannequin" Gniiiiiiiii, ça m'a fait trop plaisir! J'ai bêtement répondu "merci c'est gentil" telle une courge.
Il a ensuite ôté le masque avec un linge humide puis continuer
  • Crème controle
  • Crème hydratante à l'aloe SPF15
Une fois le soin terminé et les derniers conseils donnés, il m'a demandé comment je trouvais ma peau. DÉTENDUE ! C'est le mot. Comme si elle revenait d'une cure de thalasso pour peau. Sérieusement, elle ne tirait pas du tout, paraissait reboostée, pleine de ressort et surtout j'avais l’épiderme apaisé. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'Ivan nous écrive les produits qu'il avait utilisé pour chacune pendant les soins, jamais je n'aurai retenu les noms de tête, trop concentrée sur la détente. Du coup, je sais que je vais pouvoir et même devoir commander le fluide nettoyant aux algues qui remplacera mon exfoliant agressif et le masque calma car ils m'ont fait un bien fou.
Je garde cette liste comme le graal de la routine la mieux adaptée à ma peau.
Certes je n'ai pas parlé de boutons car j'en ai peu, juste avec les hormones qui se réveillent et encore, j'ai UN bouton spécial règles qui sort chaque mois (et que mon mec connait par cœur lol) et cette fois rien du tout. Il n'est point sorti après ce soin.

Bref, je remercie grandement Une Fille Lambda, Ivan et Naebeauty pour cette renaissance de ma peau !
Et pour vous les filles, séduites et qui aimeraient commander des produits Mario Badescu, ça se passe sur le site www.naebeauty.com et vous aurez une réduction de 20% d'aujourd'hui minuit au samedi 19 février 2011 minuit en entrant le code caaurel.

Pas besoin de me convaincre, j'adore cette marque et je vous la recommande à toutes (non je suis pas payée, non je gagne rien juste que j'aime alors j'ai envie que vous aussi vous aimiez).

Bonne journée !

Commentaires

  1. Non tu as rencontré le grand monsieur Ivan Larréa quel chance c'est un honneur. Perso j'adore la crème main au vitamines de mario . C'est la seul qui arrive a apaiser mes mimines durablement juste avec une application chaque soir. Je suis comblé

    RépondreSupprimer
  2. et c'est là que je regrette de ne pas avoir pu y aller a cause d'un **** de plombier! sniffff ça avait l'air bien en tous cas!

    RépondreSupprimer
  3. On a toutes une peau de merde en fait :)
    Oui, maintenant tu connais le visage qui se cache derrière le blog et aussi celui qui se cache derrière le maquillage ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que les produits Badescu sont top, je me tate à reprendre qq trucs de cette marque ou d'essayer Lush :- )

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement ces produits on l'air super ;-).

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait un bon moment que j'ai envie d'essayer cette marque. Tu me motives encore plus.^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés