Cette semaine dans ... Glamour


Bon ok j'ai 50 carnets (j'exagère) mais je pouvais pas résister, et puis de toute façon je me fais des séances lectures de magazine de temps en temps et donc c'était prévu que je prenne Glamour. Bref, tu t'en fous de ma vie je viens au fait.

Cette semaine est disponible avec le magazine sans frais supplémentaires un carnet de note à glisser (encore) dans le sac à main.
Un parmi 4 illustrations. Pour ma part j'ai choisi l'illustration de l'aquerilliste Katharine Asher. Un dessin en monochrome très glamour (tiens justement!)

Les 4 illustrations disponibles
A l'intérieur le carnet est blanc.


Cette illustration est vraiment belle, c'est celle que j'ai préféré et en demandant l'avis de mon mec il a répondu pareil. Bon bah embarquez-moi ça !!


Je reviens très très très vite pour une autre info qui j’espère est encore d'actualité ..

Commentaires

  1. Je ne l'ai pas encore vu dans mon bureau de tabac mais il ne faut pas que j'ai craque, j'ai moi aussi 10000 carnets (oui, oui tant que ça :))

    RépondreSupprimer
  2. C'est aussi celui qui me plait le plus ! Et puis un carnet, ça sert toujours (même quand on en a déjà 50, oui oui :))

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui me tue, et que je n'ai jamais compris, c'est qu'on a pas les cadeaux en étant abonnée, dommage :) On a toujours besoin d'un petit carnet, un énième !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés