China Glaze - Little Drummer Boy


Mon vernis Little Drummer Boy fait parti de mon duo de vernis préféré de la collection de Noel 2010 de China Glaze avec "Peace on Earth" que je vous montrerai un de ces jours.
Tellement d'articles à écrire et de choses à vous montrer que là faut que je me réorganise la cervelle pour tout faire. No panic, je n'ai pas pour habitude de me laisser envahir mais cette semaine fut : rude. C'est le mot. J'y verrai plus clair dimanche.
En attendant donc, je vous présente ce sublime bleu nuit que j'avais commandé sur le site head2toebeauty il me semble. D'ailleurs, j'ai une sorte de "vide vernis " faire et j'hésite à les mettre en vente sur le blog. Ça vous intéresserait peut être vu que si vous êtes là c'est que vous aimez un peu les vernis (beaucoup?), m'enfin je ne sais pas encore. Puis mon choix est dur mais il est indéniable que j'en ai beaucoup trop. Bref, si vous avez un avis là dessus n'hésitez pas à en discuter.

Retour à nos moutons bis: mon vernis il est joli il est beautiful !

Pour faire court : on sait que j'aime le bleu. On sait que j'aime les vernis foncés (bien que la manucure s'avère etre bien plus minutieuse qu'un vernis clair) et le rendu métallique c'est tout à fait mon genre. Vous l'aurez deviner, j'aime beaucoup ce vernis.
De toute façon vous commencez à comprendre que je ne parle que de choses qui me plaisent. Un vernis moche, j'en parle si vraiment il y a un gros couac, s'il est juste bof bah salut, t'es moche. Point.



Bref, concernant les caractéristiques d'application etc etc, rien de bien neuf. Une application en deux couches pour une belle opacité. Un séchage assez rapide. Un top coat et roulez jeunesse, affrontons l'extérieur avec de jolies mains soignées (à défaut d'un jean difforme qui me fait un fessier plus que bizarre, mais ça c'est une autre histoire).


In a nutchell (oui j'ai fais LLCE anglais à la fac dans un ancien temps), donc traduisons : pour conclure, qu'en pensez-vous mesmoiselles (si!) de ce joli bleu métal ?

Commentaires

  1. je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit....MAGNIFIQUE.....

    RépondreSupprimer
  2. Juste superbe!
    (moi aussi j'ai un petit faible pour le bleu!)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Il est sublime ! Avec des reflets metallisés c'est top !

    RépondreSupprimer
  4. il est ..... bon pour venir faire un tour chez moi !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mmonica Mascara17 mars 2011 à 02:26

    J'aime beaucoup le rendu!!! ;-).
    Très jolie.

    RépondreSupprimer
  6. magnifaïk (moi j'ai fait option Cristina Cordula à la fac!!!), je suis aussi attirée par les vernis bleus; hier j'ai trouvé un petit OPI que je ne connaissais pas, une sorte de bleu turquoise avec des reflets vert bouteille , bref j'ai hâte d'être en week end pour l'essayer!

    RépondreSupprimer
  7. L'est beauuu, je l'ai d'aillers, et peace on earth aussi (les deux seuls de la collection que j'ai). Je sais pas pourquoi mais alors ces deux là ont une tenue trop pourrie sur moi (faut dire que j'ai des ongles pourris, ça aide pas)
    je suis pour le vide vernis !^^

    RépondreSupprimer
  8. il est ou mon comm ou je disais que c était trop beau???!!! bon bah, trop beau, magnifique...bis!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis totalement fan de ce vernis ^_

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! Ça fait plaisir d'avoir à nouveau accès à internet et de rattraper son retard en voyant de telles merveilles. <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés