Du bonheur sous la douche


Lors d'un périple parisien entre copines blogueuses, nous nous sommes retrouvées Miss Shalyne, Ecribouille et moi pour faire un piti tour chez Lush. C'était l'idée première. Puis bon, des filles et des magasins ça dévit toujours un peu.

Première étape : Kiko. J'en ai profité pour reprendre un Long lasting stick eyeshadow que j'utilise comme base sous les fards en blanc et deux fards.
Ensuite, pause au Starbucks où mon énorme muffin dégringolait par petits bouts dans mon sac à main. Au cas où j'ai faim pour plus tard. Un frapuccino chocolat et muffin vanille pépites de chocolat plus tard et hop, direction > LUSH <
En rentrant dans la boutique (et même aux abords de la boutique) une odeur de plein de parfums mélangés qui ressource! La boutique est pas grande et je sais pas trop ce que je cherche mais je m'en fiche, j'y suis.
Pour le moment, je suis attirée par les packaging bouteille. En attendant de les "exposer" dans l'appart avec le chéri je les garde au chaud pour moi. Pas drole par contre quand je saute dans la douche et que le shampooing est dans la chambre.
Bref, j'ai acheté donc (pour commencer...) 1 shampooing et 2 gels douche.

Les voici :



Leurs odeurs respectives est quelque chose que je n'ai jamais senti ailleurs.
Le shampooing (I love juicy) est divin. Tellement que je le sens n'importe quand tellement son odeur est folle (nan j'exagère pas j'adore cette odeur).
Les gels douche Happy Hippy et Supergrass sont vraiment très parfumés et restent sur la peau pas mal de temps. C'est très agréable. Même le shampooing au travail un moment je me suis pris une rafale de vent et ce divin parfum m'est arrivé au nez en même temps que mes cheveux. Ça ne le fait pas avec mes autres shampooing quoi. Folle je suis de ce truc!

Ensuite, continuons le parcours en entrant chez The Body Shop. Bon bah je suis sortie avec 2 gels douche. Allez comprendre pourquoi. J'ai choisi Pêche velouté et Framboise gourmande. Je sens que ma collection va s'agrandir, je sais pas pourquoi ...



Dernier crochet en passant à Mac (un peu obligé hein) et encore je nous trouve très sérieuses car nous ne sommes pas allées au Printemps de la Beauté.
Voilà pour ma petite après-midi détente par le shopping avec les copines.

Commentaires

  1. Pfff j'ai tellement envie de faire un tour de shopping à paris!! I Love Juicy, tu le trouves comment pour les cheveux? merci!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'ai rien acheté durant cette journée... *air faussement innocent inside*

    RépondreSupprimer
  3. La classe dis donc ! C'est moi ou tu es une fan des shampoings et gels douche ?! ^^
    N'empêche, je serai bien venue avec vous faire un petit tour shopping sur Paris. Mais bon faudrait déjà que je sois sur Paris ! Oo

    RépondreSupprimer
  4. Elle avait l'air bien sympa votre petite virée shopping :p

    Ahhhhhhh le gel douche TBS à la framboise, je l'adore, je n'utilise que lui depuis un bon moment :))

    RépondreSupprimer
  5. Les gels douche THB sont mes préférés!

    RépondreSupprimer
  6. Un shopping fort sympathique avec les copines....hummmmm. Bisous. Je n'ai testé aucun de ces produits.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour sympa cette petite virée shopping sa donne envie d'avoir une boutique lush pres de chez soi rien que les odeurs. Comme toi je suis plus tenter par les flacons que les formes savons.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais encore acheté chez Lush mais j'en ai vraiment super envie! ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés