ESCADA Nouvelle Eau de toilette Taj Sunset (édition limitée)


Je ne vous cache pas être tombée amoureuse de l'incontournable eau de toilette Marine Groove mais allez savoir pourquoi je ne l'ai pas acheté. J'aurai du. Mais en fouinant en boutique pensant juste regarder les nouveautés je suis tombée sur l'édition limitée Taj Sunset. Je me suis dis celui là je le rate pas! Bien sur, s'il avait cocoté je ne l'aurai pas pris, faut pas acheter pour acheter non plus.
Essai plus que concluant, comment dire : il sent magnifiquement bon l'été sucré !!


Pour la description des odeurs, je vais faire un méchant copié/collé du descriptif qu'en fait la marque sur son site internet (whouu pas bien):
"Une fragrance douce et sucrée qui marie une note fruitée de mangue tropicale à une pointe onctueuse de crème de noix de coco : un contraste qui incarne à la perfection l’aventure et l’exotisme de l’été à Goa."

Oui, tu as bien lu : mangue et noix de coco. Tu comprends mon enthousiasme de cette eau de toilette parfaite pour l'été !


En plus d'une odeur fruitée délicieuse, son packaging ensoleillé dévoilant par transparence une sorte de fleur au design indien au dos nous embarque directement dans un autre univers. Je me vois parfaitement dans un hamac les doigts de pieds en éventails en maillot et capeline. Pas vous?


J'ai choisi de prendre le format 30ml, parce que c'est ce que j'achète tout le temps. Je ne sais pas pourquoi. Ah si : parce que c'est moins cher, parce que j'adore les parfums et les multiplie et que si je casse une bouteille (ou un des chats Ô délicats félins) et bien je ne pleure pas mes sous.


Pour les filles qui ne peuvent se déplacer en boutique Sephora, sur ce lien Escada vous pourrez faire une demande d'échantillon. En validant ça vous met un phrase en code bizarre, je pensais que ça ne marchait plus mais en réessayant on m'a bien dit que j'avais déjà demandé mon échantillon. Donc ça fonctionne quand même.

J'ai payé le mien 33,30€ les 30 ml (avec une réduction toujours), son prix etant 37€ chez Sephora.
Disponible en 50ml et 100ml.
Pas encore vu sur le site internet sephora mais bel et bien présent en boutique.


Votre ressenti sur cette eau de toilette ?

Commentaires

  1. houlala, il faut que je cours à la parfumerie sentir ce parfum. en plus le mien est bientot fini...

    RépondreSupprimer
  2. mhmmm il doit être extra ! Je vais aller faire un tour chez Sepho moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. en général j'aime tout les parfums Escada, il fleurent tous bon l'été et ça me plait, je vais allez faire une demande d'échantillon (merci pour l'info) en espérant que ça marche, car je ne peux malheureusement pas me rendre en parfumerie :(

    RépondreSupprimer
  4. Mangue et coco ? Mmmmmh tu m'as refilé ton enthousiasme :P
    Par contre c'est une eau de toilette, la tenue est bonne ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je n'ai pas encore etait sentir ces eaux de toilettes special été mais avec le temps j'ai du mal a m'imaginer l'été encore. Je pense que sa se fera a la derniere minute.
    Mais je pense opter pour l'eau de kenzo.A voir ...

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai senti en magasin hier, et il sent super bon la mangue :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les parfums escada => échantillon commandé direct (merci pour le petit bon plan).

    RépondreSupprimer
  8. En 2009 j'ai craqué pour Ocean Lounge, l'année dernière pour Marine Groove et là cette année je suis quasiment certaine d'acheter celui-ci pour l'avoir déjà senti en magasin !! Escada et moi, une grande histoire d'amour lol. Merci pour le lien pour l'échantillon, je vais voir ça de suite

    RépondreSupprimer
  9. peux encore acheter ce parfum en boutique ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés