Mes produits Laura Mercier


Les parisiennes seront ravies : les produits Laura Mercier vont être disponibles au bon Marché dès le mois prochain (oui la rentrée est proche).
Et en ce moment j'utilise deux produits de cette marque que j'aime beaucoup par sa qualité: la poudre compact fixante et la crème hydratante teintée SPF 20.


Commençons par la poudre.


Son packaging sobre reconnu de la marque est doté d'un miroir et nous dévoile une poudre que l'on devine beige mais qui une fois posée sur le visage est totalement transparente.
Elle est sans odeur et sa texture est très fine voire soyeuse, vraiment agréable.
Son action est de matifier les brillances, principalement la zone-T surtout avec cette chaleur qui va qui vient. Personnellement je la met sur le centre de mon visage après avoir posé ma crème hydratante et ma crème teintée dont je vous parle juste en dessous.
En sus, elle affine le grain de peau en réduisant la visibilité des pores.

Bref, une très bonne poudre fixante. Je l'utilise très très souvent et pourtant aucun creux n'est encore visible dans mon boitier.



Ensuite la crème hydratante


La crème hydratante teintée à présent on connait plus ou moins toutes, surtout en plein été (avec de vraies chaleurs svp) où le fond de teint trop lourd est plus difficile à porter et "glisse" sur le visage. Charmant.
Je possède la teinte "bisque" qui est la deuxième teinte la plus claire mais dans un ton rosé. La même en ton jaune existe et plus foncé etc etc.

Voici les teintes:
crédits photo

Si vous avez la peau sèche, vous pouvez mettre dessous votre crème. Si votre peau est à tendance mixte à grasse, seule l'hydratation de celle ci vous conviendra.
Sa couvrance n'est pas parfaite mais son rendu est lumineux et elle unifie le teint. Je dirai même qu'elle donne un coté bonne mine à ma peau avec cette couleur. Surement que la couleur "nude" m'irait mieux pour l'hiver.
A noter, très important pour toute crème teintée qui se respecte : elle à un indice de protection SPF20. Protection qui suffit pour la ville mais en plein soleil ou pleine exposition vous n’êtes pas exempt de vous tartiner d’écran total !!


Laura Mercier poudre fixante et crème hydratante teintée SPF20 disponibles aux prix respectifs d'environ  40 et 48 euros.
Points de Vente :
- PRINTEMPS Haussmann, Lille, Lyon Strasbourg, Nancy, Parly 2 - 
- GALERIES LAFAYETTE Haussmann - 
- MAISON DE BEAUTÉ Laurent Decreton Metz - 
- LE BON MARCHE (sept 2011) 

Commentaires

Articles les plus consultés