NARS Collection printemps 2011 : jolie !


La nouvelle collection Nars nous dévoile un visuel très ensoleillé et nude. Un regard dans les tons chauds, marron/doré et des lèvres nudes brillantes. Voici quelques items mais non des moindres de cette collection qui sent bon le sable chaud.

Je vous présente donc les crayons à lèvres velours brillant. Ils reprennent la praticité du crayon jumbo tout en donnant un rendu brillant qui illumine les lèvres. Leur application est vraiment simple. On commence par le dessiner le contour des lèvres comme avec un crayon à lèvres puis on remplit. Un deux-en-un. Très hydratants ils sont formulés et enrichis en vitamine E.
Astuce : on peut les utiliser par dessus un rouge à lèvre pour donner une brillance en plus.



Les crayons sont disponibles en 6 teintes :
  • New Lover
  • Happy days
  • Hopi
  • Frivolous
  • Baroque
  • Club Mix


Hopi / Happy days / Frivolous / Club mix
Mes favoris : Frivolous et Happy Days. Club Mix est idéal pour un maquillage de fin de journée ou soirée quant au Hopi il est préféré pour un maquillage total nude.

Voici les swatches dans l'ordre :



Deuxième item, deuxième trio de fards proposé par la marque. Il s'agit du trio de fards à paupières Calanque. Un trio chaud qui rappelle le désert.
Un fard sur la paupière mobile (au milieu), un dans le creux de paupière pour donner de l'intensité au regard (le plus foncé à droite) et un qui enlumine le regard jusqu'à l'arcade sourcilière (à gauche).

Trio fars à paupières "Calanque" (édition limitée)
Ce trio est vraiment sublime. Les couleurs sont intenses sans en faire trop. Elles se mélangent les unes aux autres parfaitement pour obtenir un dégradé bien travaillé sans faire travaillé. Le fard sable est d'une douceur incomparable et le brun à des reflets dorés magnifiques. Ces derniers lui donne un caractère plus doux. Ce n'est pas un brun brut mais plutôt adoucit. Pour le fard le plus clair, il est très lumineux sans être intense, histoire de ne pas en "faire trop" jusqu'aux sourcils. En légèreté s'il vous plait !

En swatch :


Une collection vraiment jolie (le vernis, le gloss super orgasm et les duos d'ombre à paupières sont à voir de toute urgence) et ces crayons à lèvres sont vraiment dotés de couleurs superbes.Avec le soleil qui s'annonce, les crayons ne vont plus me quitter.

Vous la retrouverez sur le site de la marque www.narscosmetics.fr ou en boutique Sephora.

Est ce que ces produits vous plaisent ?

Commentaires

  1. Oh c'est vrai que le trio est magnifique !!! Des tons chauds comme je les aime :-)
    Totalement fan de Happy Days, ça m'intrigue beaucoup ces crayons à lèvres en tout cas..
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. les crayons rouge a levre extra j'adore heureusement qu'il y a les swatches car a voir les crayons comme sa j'aurais pas pu imaginer les teintes comme le happy day a voir le crayon je me dis l couleur est trop foncé trop rouge et sur le swatche juste sublime et un poil plus clair .

    RépondreSupprimer
  3. lajulaye > les couleurs du trio sont vraiment lumineuses. Trips belles !

    chouby36 > le rendu est souvent différent du raisin (enfin on parle de raisin pour un ràl mais bon). En swatch on se représente toujours mieux c'est sur !

    RépondreSupprimer
  4. Le trio de fards!!! Magnifiques!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés