Parlons cheveux avec les produits Wella


Ça fait longtemps qu'on a pas parlé cheveux sur le blog. J'avais un peu mis de coté tout ça depuis que j'ai coupé un bon 20cm en décembre dernier, coupe aux épaules dégradée forcément les soins je m'en étais un peu détachée.
Mais voilà, les cheveux ça pousse et les fourches apparaissent bien trop vite.

J'utilise en ce moment deux produits de la marque Wella Professionals : un shampooing purifiant et un élixir de soin pour les pointes.


Le shampooing dans sa bouteille violette est très agréable à utilisé. Sa texture gel transparente et son odeur fraiche et fleurie sont vraiment appréciable et donnent la sensation vraiment de purifier le cuir chevelu. Il contient des extraits de fleur de lotus et hydrate les cheveux. En général les shampooing purifiants laissent les cheveux plutôt rêches donc vraiment un bon point.

Ensuite le soin. Mon coup de cœur vraiment. Ce soin en flacon pompe répare les pointes et dompte les frisottis. Je l'utilise sur cheveux secs pour discipliner mes cheveux rebelles qui se dressent malgré le brushing ou sur les pointes mouillées lorsque vraiment les fourches sont visibles. Bref, j'adore ce produit qui ressemble à de l'eau dans son flacon. Par contre si vous en mettez une trop grande quantité, impossible de vous retirer le produit des mains rapidement. Et ça glisse lol, j'ai déjà eu des problèmes....



J'aime vraiment ces produits et vous pourrez les trouver sur internet.

Shampooing purifiant (250ml) et soin élixir pour les pointes (40ml) disponibles sur le site www.bleulibellule.com aux prix respectifs de 8€ et 12€ environ.

Commentaires

  1. Mmonica Mascara13 avril 2011 à 15:14

    Cette marque m'attire de plus en plus ;)

    RépondreSupprimer
  2. HHuumm intéressant, j'aimerais bien essayer cette marque!!
    Tu me donnes trop envie hi hi hi
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi qui avait deja envie de testé cette marque !! ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés