OPI Pirates of the Caribbean


Sephora partait à l'abordage avec la sortie de Pirates des Caraibes 4 ce mois-ci et mettait en avant nombreux items parmi lesquels des vernis OPI. Et moi j'aime ça les vernis OPI.
J'ai choisi d'acheter le set. Quatres couleurs, on ne peut pas vraiment choisir mais si deux ou trois nous plaisent c'est moins onéreux qu'à l'unité en grand format. Bah oui, qui fini ses flacons en 13ml? Qui?
De plus, une surprise en magasin : le silver shatter. 
Pour comprendre il faut savoir ce qu'est le black shatter > piqure de rappel <
Vous aurez compris que c'est la même chose en couleur argentée.
J'en reparle plus en détails avec swatch sur ongles, plus parlant, plus imagé, plus mieux d'abord :p

Notre petit coffret tout mignon nous propose des vernis aux noms directement en lien avec le film mêlant crânes, os, marées, Jack Sparrow himself s'il vous plait...


Les teintes sont claires, pastels, on dirait même un peu fadasse pour certaines. Mais en réalité elles ont toutes leur charme. Par exemple, stranger tides ("marées étrangères" j’espère que c'est la bonne traduction et non un idiomatisme à la con ; I don't speak english as well as I hoped so I'm trying my best to find the exact translation). Bref, ce vernis là à droite, qui ne paie pas de mine, et bien il se révèle être un vert très doux loin de sa couleur verdââââtre de la bouteille.

Skull & glossbones / Planks a lot / Sparrow me the drama / Stranger tides
Pour les swatches, dans un premier temps ce sera sur du scotch sur la main, soit le meilleur moyen pour se rendre compte en magasin si la couleur va nous aller ou pas.


Il va falloir attendre que mes ongles que j'ai pété dans cette semaine de rush/déménagement repoussent ou je ferai des photos d'ongles moches, et ça c'est moche.

OPI Pirates of the Carribbean mini pack
Disponible chez Sephora au prix de 19,90€

Votre avis les nails addicts?

Commentaires

  1. Je crois que je vais finir par craquer à force de les voir ces vernis!

    RépondreSupprimer
  2. je les adorent, ils sont trop mignons!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais aller m'acheter le stanger tides ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas craqué hier en allant chez Sephora (du moins, pas pour ceux là ^^), mais bon je me tâte vraiment !

    RépondreSupprimer
  5. ahhh le vert du lot me fait bien de l'oeil en fait ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme mon commentaire sur OPI fait son cirque a disparu en même temps que ton article (paix à son âme), je recommence ma critique sous cet article : je capte pas du tout le rapport entre les couleurs et le film !!
    Le côté ultra doux - et fadasse ouais - vs un film qui pulse carrément, ça m'intrigue... à la rigueur, le couleur squelette a au moins un rapport avec l'ambiance

    RépondreSupprimer
  7. bonjour j'aime particulierement le violet . Mais ils m'ont m'air pas très opaque . Vite que des ongles repoussent qu'on se rendent mieux compte.

    RépondreSupprimer
  8. Mon premier com sur ton blog ^^
    J'ai préféré acheter le Mermaid's tears (il est sublime,ça fait 7 jours que je l'ai et pas une seule égratignure dessus^^)plutôt que les mini car j'avais lu des mauvais avis dessus, comme quoi les couleurs étaient pas assez opaques, et que le minipinceau est une galère. T'en penses quoi ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés