Un petit vert ?


Il est indéniable que la couleur verte sur nos ongles s'est faite une place dans nos placards ces derniers temps.
Nous avons eu des avis mitigés lorsqu'OPI nous a sorti son "Jade is the new black" (tout à droite sur la photo). Certaines ont vu là une révolution ongulaire, d'autres n'ont pas du tout adhérer.
Et pourtant, depuis les verts ne sont sont jamais aussi bien portés. Ils se mutliplient, diversifient leurs tons pour nous amener vers du vert amende, du vert sapin, du vert foret bref le vert est définitivement à la mode.
Je ne sais pas vous mais depuis "Jade is the new black" j'ai l'impression qu'on ose beaucoup plus jouer avec nos ongles sans entrer dans le nail art par excellence. On aime davantage le simple mais pas ordinaire. (exemple: les patchs Sephora à pois )

Je me suis donc fais la remarque qu'inconsciemment, je me tournais vers la couleur verte (et la collection Pirate des Caraïbes à tendu à cela).

Voici ma sélection de vernis printemps/été:



  • KIKO est très facile à appliquer. Une couche était presque parfaite. Ce vert est sublime, il se démarque par son coté sombre mais pas si foncé.
  • OPI semble plus couleur beige que verte alors que pourtant on dirait bien du vert dans son flacon ou seul. La faute aux autres, en comparaison c'est certain il dénote un peu. Couleur étrange mais à voir porté absolument.
  • OPI magnifique ! Il fait parti tout, comme le précédent, de la collection Pirates des Caraïbes. Sa couleur est exactement celle que je cherchai pour ma salle de bain dans les renfoncements (quoi?). S'applique très aisément, la deuxième couche sert plus à sublimer qu'autre chose. Un vert amande par excellence.
  • Mavala faisait parti de la collection été 2010. Mais que voulez-vous il est somptueux. Très lumineux, couleur pomme aux reflets dorés il capte toute la lumière pour une manucure parfaite.
  • SINFULCOLORS mon premier de la marque. Dans son flacon il oscille entre une vert d'eau et un bleu vert. Un peu plus clair que le Mermaids tears, il tend vert le bleu en comparaison. Nécessite deux couches pour un rendu niquel.
  • OPI, le fameux. Je l'ai depuis un bout de temps, j'avais même des swatchs et photos faites mais sur ongles courts, je prefere vous montrer mes vernis sur ongles "correctement longs". Bref, je l'adore !

Alors dites moi, quels sont vos favoris de cette micro sélection?

Commentaires

  1. Ca fait deux fois que je vais chez Sépho pour le Mermaid, que j'hésite et le repose parce que 14€ c'est pas donné (surtout pour une étudiante à découvert) mai je crois que je finirai pas craquer !!
    En vert, j'ai le Emerald Fitzgerald de China Glaze, c'est un vert bouteille foncé et irisé, il est magnifique.

    Biz et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Perso, j'aime beaucoup le Jade d'OPI (une marque qui me fera rêver encore un moment avant que je puisse m'en payer un !)
    Sinon, mes verts, je les trouve à Babou, la marque Miss Europe, ils ont une bonne gamme de couleurs ! J'en ai un qui ressemble au Jade mais en plus "brillant" (même rendu que le Mavala) et un plus clair, à mon avis dupe du Mavala !
    J'en mets rarement sur mes mains, mais sur mes pieds, très souvent (et pour mon arc-en-ciel de pied, c'est indispensable ^^)

    RépondreSupprimer
  3. ils sont magnifiques, mention spéciale au KIKO ainsi que Jade Is The New Black de chez OPI :)

    RépondreSupprimer
  4. Pff j'adore le Mermaid's Tear, va falloir que j'aille voir ça de plus près ...

    RépondreSupprimer
  5. le mavala......j vais aller voir en vrai (si je le trouve!)

    RépondreSupprimer
  6. Le stranger tides et le KIKo... je suis fan !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour j'adore le vers et le mavala et celui que je préfére le plus parmi ceux que tu nous présente .
    Il me semble que c'est bio en plus mavala.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette sélection, je dois dire que je suis assez fan des vernis verts, surtout le petit Kiko très sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  9. définitivement mermaid tears!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés