Caudalie nous parfume cet été


Il y a quelques mois j'ai eu la chance de découvrir les eaux d'été de Caudalie lors d'une soirée dans les locaux de la marque. Des flacons très zen et épurés dans trois couleurs et odeurs différentes. Tout de suite le charme a opéré.


L'idée de la marque était de jouer avec les trois phases d'une journée. L'aurore avec "Fleur de Vigne", le zénith avec "Zeste de Vigne" puis le crépuscule avec "Thé des Vignes".


"Fleur de Vignes" a été crée en 2002. Beaucoup d'entre vous le connaissent déjà. Son odeur verte rappelle la rosé du matin sur l'herbe fraiche.

Note de tête 
mandarine- bergamote - pamplemousse
Note de cœur
fleur de vigne
Note de fond
cèdre - santal


"Zeste de Vigne" à une odeur très fruitée et rafraichissante. Un sorbet que l'on aimerait déguster sous un soleil d'été.

Note de tête
citron - bergamote - mandarine - petit grain
Note de cœur
fleur de citronnier
Note de fond
patchouli - mousse


"Thé des Vignes", une odeur plus sensuelle que l'on adorera porter le soir, le soleil couchant en compagnie de son amoureux.

Note de tête
mandarine - bergamote - gingembre
Note de cœur
jasmin pétales - neroli
Note de fond
musc blanc - bois doux


En plus d'odeurs à tomber, les flacons et packagings ont tout de l’élégance et de la délicatesse.
J'aime beaucoup leur grappe de raisins creusées qui  rappelle l'essence même de la marque.


Si j'avais une préférence ce serait pour le Zeste de Vigne. Mais en y réfléchissant bien, c'est plutôt une histoire d'envie. Parfois envie du Fleur de Vigne et d'autres du Thé des Vignes. En somme ces trois eaux m'ont littéralement enchantées. Elles font de merveilleuses alliées pour l'été surtout avec le temps qu'il fait actuellement.

Petit + : j'ai eu mon flacon personnalisé, si c'est pas beau ça !!!


Petite idée cadeau : si vous aussi vous voulez offrir un flacon gravé, rendez-vous sur le site. Pour ce faire il vous en coutera 25 euros.

Eaux fraiches de Caudalie Fleur de Vigne, Zeste de Vigne et Thé des Vignes
Disponibles en pharmacies, parapharmacies, certains Marionnaud et sur le site www.caudalie.com au prix de 22,80 € les 50 ml

Commentaires

Articles les plus consultés